Aller au contenu

[suggestion]Hockey


singea123
 Partager

Accepté ou non  

19 membres ont voté

  1. 1. Accepté ou non

    • Oui
      1
    • Non
      8
    • À améliorer
      10


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute.

J'aimerais qu'on ajoute le hockey sur minefield pour notre plaisir à nous ,mais aussi pour les paysans qui n'ont aucun jobs (comme moi). Les joueurs seront payés tout comme les entraineurs par l'argent des billets pour aller voir une partie de hockey.Sinon la ligue payera ceux si.Je serais le propriétaire de la ligue (LMH:Ligue Minefieldienne de Hockey). Tous le monde peut joué ,mais à condition que ceux si se fassent embauché par l'équipe. Chaque villes qui désirent avoir une équipe devra m'envoyer un message privé ou m'appeler sur SKYPE (andrew.hulmann) pour me dire le nom de la ville,le nom de l'équipe ainsi que des joueurs). Pour mieux vous identifier à votre équipe vous devriez mettre un skin avec le chandail au couleur de votre équipe (pas obligatoire mais bon se sera au propriétaire à décider).

 

Règlement:

6 joueurs sur la glace:3 attaquants 2 défenseurs 1 gardien

3 périodes de 5 minutes (15 minutes en tout)

Pénalité (plus tard)

Glace:20 x 50 et vous devrez mettre de la laine en dessous pour faire les lignes de la patinoire

La rondelle:un disque de musique

Le serveur devrait trouver un plugin pour avoir des patins

 

C'est tout pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne initiative mais je doute que le serveur (qui se doit d'être un minimum RP) ait le temps et l'envie de s'adonner a ce sport (qui est de loin le plus beau au monde)...

 

Je ne pense pas qu'un plugin patin a glace existe deja et coder un plugin de ce genre ne doit pas être évident et le temps, c'est de l'argent!

 

Pour ce qui de ton chômage, va dans la section demande d'emplois... Je viens d'y faire un tour et une certaine Pamplemous' Corporation propose des travaux divert bien payé.

 

En espérant t'avoir aidé

 

Ps: Vive le hockey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne idée d'inclure des pratiques sportives dans minefield. (la il s'agit d'hockey mais cela aurait pu être d'autres sports encore).

Le seul truc c'est que je te conseille de développer ton idée, si ton initiative est bonne, il faut qu'on est des preuves que ce soit jouable parce que j'ai beau réfléchir, j'ai du mal a m'imaginer du hockey dans minecraft.

A améliorer selon moi donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...