Imposture Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Bonjour à tous! Je me présente donc ! Je me nomme Imposture ... Comment ça ce n'est pas possible? Oui bon, mais s'privé, passons! Je suis tout jeune, j'ai une vingtaine d'années. Je suis étudiant en tant que technico-commercial concernant les énergies renouvelables dans le Nord de la France. Et j'ai donc découvert Minecraft il y a de ça quelques temps. Passionné par l'architecture, les beaux gros pixels ainsi que les possibilités démentielles, tout naturellement, je suis tombé sous le charme. Alors c'est en visionnant les vidéos de The Fantasio (Avec un grand T, t'es le meilleur, je t'aime :')) que j'ai eu un premier aperçu de ce qu'est Minefield et c'est ainsi qu'est né en moi l'ardent désir de vous y rejoindre. Concernant mes motivations, je souhaite participer et m'intégrer à cette communauté qui m'a l'air d'être tout simplement géniale. Laisser une trace et admettons le ... Le solo c'est bien, mais c'est chiant à la longue. Vive Boblennon et le dé à coudre. J'avais pensé faire une ferme mais les sceaux d'eau étant eux aussi limité, je me suis ravisé. Donc peut être de belles bâtisses ou bien d'autres projets qui germent encore dans ma tête. Très accessoirement disposant d'un Bac Pro électrotechnique je pense ne pas être trop mauvais à coup de redstone ... Bien que j'ai constaté que celle ci était limité sur ce serveur ! Je m'y aventurerai peut être en tant que voyageur/citoyen/gourou dans un avenir plus ou moins proche finançant quelques euros pour cela afin de me faire quelques bâtisses aux fonctions agréables et surprenantes. Je n'ai pas encore osé me connecter à votre mumble, n'étant pas encore un vil péon, mais si ma demande venait à aboutir, ça ne saurait tarder. RP Now : Il était une fois, en des contrées très lointaines, deux petits cubes et leurs parents. Ils vivaient en des contrées enneigées aux paysages montagneux et à la beauté revigorante, au sein d'un doux foyer abrité au creux de la montagne. C'est en ce cadre chaleureux que les deux petits cubes s'épanouirent au fil des années, élevés avec douceur et amour par leurs très chers géniteurs. Bercés par les contes et récits de leurs parents, les années passèrent et les deux petits cubes devinrent alors de grands et forts hommes. C'est ainsi qu'ils furent épris d'aventures et se résignèrent à quitter leur foyer, vers de nouvelles contrées inconnues. Ce n'est guère sans larmes qu'ils quittèrent leurs parents mais il devait en être ainsi. Empoignant fermement leurs sacs, ils se mirent en route, l'esprit rêveur, les yeux posés sur l'horizon. Leurs premiers jours de marche furent aisés, les victuailles abondants et les régions déjà explorées. Ils continuèrent ensuite leur périple en des lieux bien plus méconnus et bien moins fréquentables, naïvement. La neige se fit de plus en plus rare et les paysages de plus en plus lisse alors que les jours s'écoulèrent. Jamais ils ne se retournèrent ou prirent de repères, téméraires. Toutes les nuits en leurs anciennes contrées ils s'abritaient instinctivement faute au froid environnant et s'intensifiant. Mais désormais, les ayant quittées, plus ils avancèrent, moins cette nécéssité se fit présente et plus les nuits se firent douces. Plus les jours défilés, plus leurs vivres diminuèrent et plus leurs explorations furent périeuses. Traversant des rivières déchainées, des forêts inhospitalières et ce sans jamais faire marche arrière. Jusqu'au jour où ils tombèrent à court de condiments. Ils s'installèrent en une clairière et y déposèrent leurs besaces. Pour la première fois de leur périple, ils firent un arrêt. Lors de cet arrêt ils partirent à la recherches des condiments manquants, qu'ils trouvèrent avec succès. Du temps écoulé, la nuit pointant le bout de son nez, la nuit se faisant agréable, ils campèrent à la belle étoile ! La nuit se faisait bien calme, tous deux dormaient à poings fermés en ce lieu inopiné, quand soudainement, des gémissements se faisaient entendre. Reveillant subitement l'un des frères qui se trouvait embarassé et laissant le second honteusement ensommeillé, il se levait du plus mauvais pied. Se triturant les yeux afin de mieux y voir en la nuit noire, il se dirigeait vers les gémissements incessants, innocemment. Ce n'est que plus tard qu'un cri vint à alerter d'un sursaut le second frère ensommeillé et désormais déstabilisé mais bien éveillé. S'armant d'une torche et de toute sa témérité, il accouru en direction des cris et râles d'atroces souffrances qu'émettait désormais son frère émietté, ensanglanté, dispersé non loin du bivouac de nos aventuriers. Notre victime désignant, en se plaignant, de son bras restant, le mort-vivant se restaurant du mollet de notre cher aventurier. Eh bien qu'il y avait danger ! Voyez vous pensant aider un infortuné il se fit dévorer. Bien que la décomposition croissante et purulente du mort aurait dû le pousser à être plus aux aguets. Il faisait nuit, il avait le nez bouché, il bâillait et ont le faisait chier. C'est ainsi qu'entouré de zombis désormais ils étaient ! Ne pouvant qu'abandonner son frère, en pleurant sa mère, il courra sous l'effroi de ses émois. Alors qu'épuisé il se stoppait, derrière lui le soleil se levait. Reprenant ses esprits et dirigeant ses pas vers son ancien abri. Son frère n'était plus là, il avait dû respawn au froid ! Ne se souvenant guère et n'ayant pas pris de repère, il ne pouvait désormais qu'errer en ces terres. Alors, de sa besace il se saisit et reprit son chemin jusqu'ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés