Aller au contenu

Seezer propose ses services


Syrtas
 Partager

Messages recommandés

D'après notre conversation sur Mumble, je me permets de poster sur ce forum (Déso si ce n'est pas le bon topic) afin de proposer mes services afin de rejoindre votre équipe de conception de votre projet intitulé "L'île d'Yppade" que j'ai eu la chance de visiter sur le serveur de "Test" avec vous.

 

J'avais déjà fait part de ma motivation à la participation du projet lors de notre discussion, et tiens à vous la démontrer à nouveau dans ce petit message, et tiens, quoi qu'il arrive à vous féliciter pour ce projet titanesque, qui à première impression et très bien mené par ses dirigeants. Je trouve l'idée très bonne, et splendide, un régal pour mes pupilles lors de ma visite, et c'est pour ses modestes raisons que je souhaiterais poser ma pierre dans l'édifice.

 

Joueur de minecraft depuis plusieurs mois, RPiste depuis des années, essentiellement sur d'autres jeux, également dans des groupes officiellement reconnus par les studios développeurs des jeux en question et ai été ravi de voir que plusieurs de vos conseillers étaient également adeptes de cette pratique.

 

Pour conclure, je tiens à préciser à nouveau que je suis encore "Vagabond", en attente de réponse pour ma candidature de Paysan (devenir-paysan/demande-grade-paysan-seezer13-t42365.html), je suis donc pas disponible dans l'immédiat...

 

Bref... A une prochaine, qui sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...