Aller au contenu

[Projet Validé] Le port de commerce


 Partager

Messages recommandés

Ce topic servira aux besoins matériels, humains, mékas et nains, de la construction du port de commerce. De plus il pourra servir pour les projets du port.

 

En premier lieu, pour le désensablage du port, il faudrait un scaphandre. Il faut creuser de 4 cubes de profondeur. Je mettrais une balise pour la profondeur. Quant aux autres besoins matériels, Il nous faut du sable, stone, stonebricks, verre coloré bleu et jaune, bois. A vos pelles et à vos pioches. De plus il nous faudrait des meubles: tables, chaises, bibliothèques...

Ensuite, je propose, pour les bureaux du port, que l'on fasse un bureau avec une verrière bleue, et l'autre jaune. Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, je le ferai ingame et vous pouvez me donner votre avis.

Je ne suis pas un très bon charpentier de marine, donc si vous avez envie de nous faire un bateau de commerce, en tenant compte de l'ambiance du Heimdall, envoyez un screen de vos œuvres ici même. Je pense que l'on fera un vote pour élire la plus belle réalisation.

N'hésitez pas si vous avez des propositions!!!

 

Mazhev Arman du port de commerce

 

PS: N'oubliez pas de mettre la bière au frais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...