Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Camau

Camau
 Partager

Messages recommandés

Voilà plusieurs semaines que je voyage au grès du vent à la recherche d'une âme qui vive... mes recherches n'ont pas été veines, Stendel m'est apparu il y a maintenant 2 semaines... grandiose et à la fois mystérieuse, je me risqua à y pénétrer, les habitants sont accueillant et très sympathique, l'envie de s'y installer se fait sentir...

Mon autorisation pour devenir paysan étant effectué, je décida de me trouver un coin reculer de la ville pour y construire une première battisse pour me mettre au chaud la nuit et me protéger, il m'arrive d'entendre d'étrange bruit et la nuit sur la ville est effrayante...

Mes outils en main, je me mis à bucher, miner sans relever la tête, je ne vis pas les jours tomber mais mes réserves étaient suffisante pour me faire mon chez moi, quelle excitation...

Père Patrick serait tellement fier de moi. Le chemin était long et semé d'embuche mais quelle bonheur de sentir une présence humaine et d'avoir une maison à sois à porté de main... tout ce travail effectué avec David ne restera pas vain. Ma maison grandit petit à petit et après plusieurs jours, elle était enfin habitable, regardez.

homeio.png

Au pied d'une montagne, noyé d'arbres, ne serait ce pas ça la liberté ? Il ne me restera plus qu'a finir la décoration et achevé ma piscine chauffé au sous sol ainsi que celle sur le toit (oui David était un avant gardiste...)

Cette maison m'a fait pousser des ailes... pourquoi s'arrêter là tout se savoir et je devrai le garder pour moi ? Hors de question, il y a tant de chose à faire encore, tant de monde à rencontrer, à aider. J'ai cru apercevoir au centre ville de Stendel qu'un projet de métro était en cours, ça serait une expérience formidable pour moi d'y participer, je contacterai qui de droit en temps voulu.

Des projets personnels, j'en ai, des petits et des plus importants, pour commencer, j'aimerai agrandir mon habitation pour accueillir des futurs amis et y fonder une famille, avoir un terrain pour planter des arbres, des fleurs et des céréales.

Mon plus grand projet, difficile d'en parler dans le détail mais j'aimerai construire mon propre parc d'attraction en mélangeant les paysages, montagne, forêt et mer, tout ceci est bien utopique, je dois le reconnaitre mais il est bon je pense, d'avoir de l'espoir dans ses rêves, même les plus fou.

Devenir officiellement voyageur me permettrai d'avancer dans ses projets et aider au mieux la communauté quand il y a des besoins c'est pour cela que je vous demande solennellement à vous chers habitants et responsable de Stendel de bien vouloir accepter ma demande en tant que voyageur

Passons à autre chose, ma petite personne, celle derrière Camau. Je vais pas me représenter entièrement, l'ayant déjà fait dans ma candidature de paysans mais je vais résumer et ajouter certaines choses. Donc, je m'appelle Thomas, j'ai 30 ans et je vis prêt de Lille. Je travail actuellement en tant qu'infographiste mais j'ai auparavant travaillé plusieurs années dans l'architecture (ça peut être utile dans Minecraft !)

Il n'aura fallu que quelques jours pour que je devienne addict de Minecraft...saleté, encore un jeu qui m'accroche la main... beh oui, j'y peux rien... je suis dans le jeux vidéo depuis tout petit mon père gérait des magasins de jouets *souvenirs* et j'ai eu mon premier PC à l'âge de 10 ans, depuis cette âge je ne peux pas passer plus de quelques jours sans PC (sinon je me transforme en monstre salivant et répugnant, je vous passe les détails les plus gore)

Voili voilou si je puis dire, c'est à peu prêt tout et plutôt pas mal, comme je le dis dans ma candid' de paysan, le RP en temps réel donc en plein jeu, pas de soucis mais dès qu'il faut écrire tout un truc, je deviens pas terrible (et je fais beaucoup de fautes, je m'en excuse, 30 ans passé et je suis toujours mauvais en orthographe...bref !)

Pour en finir, mes temps de jeu sont assez important, je suis assez présent sur le forum aussi, je peux venir en aide à l'équipe si l'occasion, le besoin se prête.

Tom/Camau

Partager

• Créer...