Aller au contenu

Ce n'est qu'un au revoir.


Pickbool
 Partager

Messages recommandés

Bon à tous mes amis.

Voila près d'un an que je suis à Nevah et que j'ai vécu mes plus belles aventures avec vous. J'espère que vous comprendrez mais je besoin de prendre des vacances qui je pense sont bien mériter ;) .

Je ne quitte pas Nevah ni Minefield, surtout pas ! Mais je passerais une ou deux par semaine contrairement à aujourd'hui ou je passe tous les jours. Choup ne t'en fait pas ce n'est pas de ta faute, et même si j'avais discuter avec toi rien n'aurais changer , d'ailleurs ce n'est la faute de personne c'est juste que 1 an sa commencer à peser. Mes boutique tournerons toujours et une grande partie de mes bénéfice irons dans les caisses de Nevah mais je ne pourrais pas assurer mon travail de Nevain comme la garde d'élite (excuse moi Napo). Je serrais 100% actif sur les deux forum la dessus il n'y à pas de problèmes. Un grand merci à tous pour ses belles aventures !

Je tien à signaler que l'ordre des personnes n'a aucune importance, vous estes tous aussi importants à mes yeux.

Miti : Miti Miti, on en à vue des choses ensembles, tu est travailleur, joueur, amusant, tous ce qu'il faut pour être un bon mari :lol: tu est un piler de Nevah et tu le resteras. Bonne chance miti et vit dans la joie et dans la bonne humeur comment un grand ami dirais.

 

Yuna: Yuna tu a toujours apporter du bonheur à Nevah et je t'en remercie. Tu sais ce que je pense de ton départ mais tu resteras toujours la même à mes yeux.

 

Louvinette: Tu n'est pas qu'une simple modératrice et j'espère que tu le sais, beaucoup de personne t'apprécie mais peu savent te le dire. Bonne continuation.

 

Terrael: Ta folie me ferras toujours rigoler, tu serras le dernier que j'ai vue sur le mumble avant ce message ;) et je suis heureux que se sois toi.

 

Stainor: Ne t'en fait pas mon petit Stainor toi aussi tu est dans la liste ! Merci pour tous ses petits sourires dans les rue de Nevah.

 

Choup: Tu est très bon Duc malgré ton absence, je suis très content pour ton nouveau travail et j'espère que tu continuera à bien mener Nevah, je compte sur toi.

 

vincent: Meilleur commerçant du monde héhé mais aussi un très bon camarade d'aventure !

 

Hillkoz: De très bon moment passer à tes cotés et j'espère que sa continuera.

 

Splendide: Ma commande reste toujours officiel, sa serras une bonne raison pour revoir ta tête :D

 

Psyko: Psyko Psyko ? Psykopate ? Beaucoup de personne penses comme moi hahahahaha mais tkt pas on t'aime comme tu est !

Piedplat : Nous attendons tous ton retour les bras ouverts.

 

Napo: Mon épée serras toujours tienne mon capitaine ! Mes souvenirs toujours graver dans ma tête capitaine !

 

Florenzi: Très bon architecte et très bon Nevain, attention à l'école tu est un peu trop vieux pour les 14 ans :lol:

 

John: Très bon camarade Nevain et tu le resteras !

 

B4B: Année 90 dans l'âme !

 

Druyk : Depuis ton départ j'ai l'impression que tu t'ennuie non ? En tout cas je t'invite à boire une petite bière dans ta taverne un de ses jours.

 

Durealex :On à bien rigoler tous les deux Durealex, de très bon souvenirs à tes cotés.

Xaldrin: Je te rejoins sur ton ile paradisiaque :)

 

Ansem: Très bon mage reste comme tu est ! .

 

Cookie: Ton départ est regrettable mais j'ai toujours ton cookie de noël mais le jour ou je le mangerai ce serras un moment magique j'en suis sur.

Bulldoson: On ne t'a pas beaucoup vue ^^ mais c'est suffisant pour t'apprécier.

Les petits nouveaux: Miti va très bien s'occuper de vous j'en suis sur, non ce n'est pas un tirant mais il est sérieux mais surtout sympathique donc bonne chance à vous.

 

Cavah'Mi : je ne vous laisse pas tomber

 

J'espère ne pas en avoir oublier :D aller à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:

 

Pourquoi tu me fais ça hiiiin ??? Et nos aventures ? Et notre mari... Euh je vais me stopper promit x)

 

 

Cavah'Mi : je ne vous laisse pas tomber

 

Ouiiii !!! On pourra toujours faire notre projet Hin ? dis dis ?! Comme ça, au moins, tu participeras à la naissance d'un nouveau truc =) et pis tu resteras avec nous mumble ^.^ ((et nan je ne le prête pas))

 

 

 

Bon ben sinon, moi je suis rassuré, je te verrais toujours donc =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Pickbool, tu reste quand même dans la garde d'élite, même si tu sera moins présent (déjà que moi aussi je ne suis pas beaucoup présent en ce moment)

Ont ne t'oublie pas !

 

Bonne vacance à toi :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taupe va t-elle définitivement rester sous terre ?

 

Si c'est le cas j’ouvrirai la Terre en deux pour venir te chercher . En effet je trouve dommage que tu devienne moins actif je ne sais pas si c'est a cause des résultat scolaire ou d'autres chose mais j’espère te revoir bientôt car n'oublie pas une chose : sous terre personne ne t'entendra crier à l'aide alors qu'a la surface tu pourra toujours compter sur les Nevains . Ton poste à la garde d'élite serra donc sauvegarder jusqu’à ton retour officiel et à la prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Une demoiselle taupinette à nous présenter qui motiverait ce soudain besoin de temps ?

 

Ahah ! Mais c'est qu'avant tout il faut que tu me la présentes ! Son âge ? La profession de ses parents ? Namého !

 

Plus sérieusement, bon retour à la réalité ! bisous bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ma petite Louvinette une belle taupe m'attend chez moi et je prend plus de temps pour moi apres quelques evenement dans la famille mais pas d'inquietude coter santé et scolarité no problemo ! Je tien à préciser que je ne vous abandonne pas. Je reste vous faire ch..r sur le mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne t'ai pas énormément vu au final je t'ai apprécié, même caché sous ton casque de garde d'élite et tes petites pattes dans tes gantelets (d'ailleurs je voudrais toucher ta fourrure pour savoir si c'est doux *-* ).

 

Puisse Démétéros t'accompagner dans ta quête sous terre.

Que Soïlah te protège, et qu'elle te ramène à ton foyer.

Que Phôs illumine ton coeur et ton esprit.

 

Reviens nous vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...