Aller au contenu

[Annulé]Nouvel Arrivant - Freedom936


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

Voici tout d'abord le lien vers ma candidature pour devenir paysan : http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/candidature-paysan-freedom936-t42507.html

 

Suite à ma candidature sur le topic "Candidature & Co" j'ai été contacté par neilmims et il se trouve que je suis intéressé pour rejoindre votre communauté et le projet Rive d'Or. Je suis un joueur actif plutôt le soir. J'ai Mumble et je sais l'utiliser sans trop de souci ^^. Etant nouveau sur Minefield, je souhaite m'intégrer à une communauté de joueurs savent ce qu'est la bonne humeur :)

 

Merci d'avance, en espérant être accepter - Freedom936

 

Ps : J'espère ne pas être tromper de topic ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Etant donné que le forum est en travaux, je tiens donc à t'expliquer comment cela va se passer.

 

Tout d'abord, nous souhaitons généralement t'entendre via mumble ou te parler IG, à moins que tu ais fait une candidature forum qui pète le feu, mais c'est assez rare.

Ensuite, tu auras donc une semaine de test si une grande partie des habitants est d'accord. Lors de cette semaine de test, à toi de montrer que tu corresponds à nos attentes et à notre état d'esprit (qui est très marqué, tu verras de toi-même). Tu peux si tu le souhaites demander à déplacer cette semaine de test, si tu ne peux pas être assez présent la semaine que l'on te donnera.

Enfin, à la fin de cette semaine, les 4 conseillers (actuellement, mais non définitif : Taibot / neilmims / Lylaimee / VVcOol) donneront alors leurs avis, et si tu récoltes une majorité de vote positif, tu deviendras alors officiellement un habitant des Rives D'or.

 

En espérant te rencontrer au plus vite,

Cordialement, Taibot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci beaucoup d'éclairer ma lanterne par vos explications ^^. J'essaierai d'être à la hauteur et d'être présent autant que possible sur le serveur aussi bien de Minefield que de Mumble.

 

En espérant vous rencontrer rapidement - Freedom936

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a certes besoins de joueurs, mais pas forcément de joueurs absents. On en a déjà une tripotée.

 

Donc quand ce joueur ici présent, se sentira concerné, il nous recontactera.

En attendant, sa candidature est annulé.

Il pourra s'il le souhaite, retenter sa chance, ou demander directement une semaine de test sous huitaine. (En gros, t'as 8 jours pour te faire connaitre, après ça retour à la case départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...