Aller au contenu

[Wyrmides]Diablotin666[Accepté]


diablo666
 Partager

Messages recommandés

Chapitre 1 : comment j'ai connu les Wyrmides leurs caractéristiques

 

Je sens que j'ai gagné en assurance dans mon corps de Héllien, mais je ne me sens pas du tout Héllien dans l'âme. Déjà, je n'aimerais pas vivre dans une grotte toute ma vie, avec toute cette pollution. Donc, je suis allez à la bibliothèque pour essayer de trouver quelque chose qui me convient. En lisant le premier livre, j'ai pu apprendre que notre empereur Aelfyr pouvais faire des transfères d'âme. J'ai été passionné par ce livre pendant un temps, jusqu'au moment où j’ai vu un livre en cuir et avec des bordures en or. Ce livre était sur les Wyrmides. Grâce à ce livre, j'ai pu apprendre que les Wyrmides étaient une race draconique. On peut même les qualifier d'hommes dragons. Ils possèdent des cornes et une peau écailleuse. La couleur de leurs écailles depend de leur clan et leurs yeux sont de toutes les couleurs mais de préférence dorés.

 

Les Wyrmides possèdent une queue qui leur permet de garder l'équilibre et de temps en temps d’agripper des objets. Celle-ci est assez longue. Elle peux mesurer jusqu'à 5 mètres. Mais les Wyrmides sont grands ; leur taille varie entre 3 et 7 mètres. Les Wyrmides sont des personnes qui sont très à cheval sur leur honneur et ils apprécient la franchise.

 

Les Wyrmides sont également de très bons combattants. Leurs armes préférées sont les bâtons, les hallebardes ou les piques. Ce livre m'a extrêmement intéressé, maintenant je connais presque tout des Wyrmides.

Chapitre 2 : la demande d'un transfère d'âme à notre empereur

 

Je vis l'empereur dans la salle des coffres je lui ai demandé si je pouvait lui parler.

 

Oui, j'ai un peu de temps libre aujourd'hui, que veux-tu Diablotin, lui demanda Aelfyr.

 

Je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau de Héllien, répondit Diablotin, je me suis rendus à la bibliothèque ce matin et j'ai appris que vous pouviez faire des transfères d'âme. Est-ce que c'est vraiment le cas?

 

«Oui, je peux en faire, mais pourquoi cette question?

 

-Vu que je ne me sens vraiment pas Héllien dans l'âme, j'aimerais vous demander si vous pourriez me faire un transfère d'âme pour que je devienne Wyrmide.

 

-Moi je n'y vois pas de problème mais vas demander au chef des

Wyrmides si lui ni voit pas de problème non plus.

 

-Je m'y rends tout de suite»

 

Je sortis de la pièce et je partis retrouver le chef des Wyrmides, Elder.

 

Bonjour Elder, dit Diablotin, j'ai demandé à notre empereur de faire un transfère d'âme pour devenir Wyrmide, êtes-vous d’accord?

 

Elder répondit qu’il n’y voyait pas d'inconvénient.

 

Je suis donc parti retrouver l'empereur pour lui dire qu’Elder était d’accord.

 

Empereur, empereur, s’exclama Diablotin, Elder est d’accord!

 

D’accord, répliqua Aelfyr, rendez-vous ce soir sur la place.

 

Je me suis rendu sur la place et il me banda les yeux. Puis, il m'a emmené dans une salle secrète, où j'ai pu enlever mon bandeau.

 

Chapitre 3 : le transfère d'âme

 

Viens Diablotin, lui ordonna Aelfyr, et couche toi là, au milieu.

 

Mais, dans le livre, s’interrogea Diablotin, il était marqué que je devais rentrer dans une machine et c'est tout.

 

«Oui, mais c'est que pour les personnes qui sont très connus. Donc, couches-toi là. Je commence à tracer les sceaux.

 

-Oui»

 

Je me suis couché et il a commencé à tracer le sceau autour de moi et un autre autour du Wyrmide.

 

Je dois commencer par purifier le corps de ce Wyrmide, dit l’empereur, ne me coupe pas la parole. Je dois prononcer l'incantation ; purifictume laé taci tou.

 

Il a répété ces paroles 3 fois.

 

Voilà, ce corps est purifié, reprit Aelfyr. À toi maintenant de transférer ton âme. Prenesem svojo dušo v telesu te Wyrmide.

 

L’incantation était finie, et à mon réveille, j’étais Wyrmide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! Voilà le jeune homme qui est venu me voir plus tôt dans la semaine, tu as donc effectué ton transfert d'âme, je vois que l'empereur à bien choisi le Wyrmide dans lequel tu es.

Je pense que ton passez d'Hellien sera vite effacer, a Géhenne, la pollution n'est qu'un sujet tabou.

Suis-moi, je vais te monter tes nouveaux frères.

 

 

Vu que tu as déjà effectué une candidature au paravent, je pense que ce RP suffit largement, j'ai donc l'honneur de t'accepter en tant que jeune Wyrmides.

 

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...