Aller au contenu

[Fini] Agrandir la pépinière.


Ninikiki10
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ce n'est pas vraiment un grand projet mais bon j'ai besoin du consentement de mes chers grands gorilles (et peut-être un peu aussi de l'avis du peuple).

 

Voilà, travaillant à Rupture Farm et Chunio devenant - espérons le - très prochainement un macaque bûcheron, je me suis dit qu'il serait bien d'agrandir la pépinière de bois normal. En effet, pour me faire des pépettes, dont une partie va en Symia, j'ai besoin de rapporter 30 stacks de bois par jour à RF. Or aujourd'hui, en coupant toute la pépinière de bois normal je ne peux me faire que 15 stacks (avant c'était un peu plus mais avec les arbres qui ne poussent pas...) donc si je pouvais doubler le volume de notre chère pépinière, je serais en mesure de remplir ma tâches en quelques instants! A savoir que le bois de pin est pénible à couper et que le bouleau m'est interdit. De plus, avec le projet de notre ami Chunio - encore lui! - qui arrive à grand pas, nous allons avoir besoin de quantités astronomiques de bois! Donc, en agrandissant notre pépinière, on agrandit de même notre rendement et donc les finances et la vitesse de travail... cqfd, il nous faut une pépinière plus grande!

 

Je m'en réfère donc aux deux grands gorilles: ai-je l'autorisation d'élargir notre pépinière?

 

Je ne demande aucune aide, mais si des macaques ont une réelle envie de me l'apporter, ils seront les bienvenus! Plus la mane est grande, moins le travail sera fastidieux!

 

A bientôt IG.

Nini

 

PS: Bien entendu, toutes les ressources récupérées du minage seront données à Symia!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...