Aller au contenu

Topic Officiel - Demandes de plussoyement


Glieps
 Partager

Messages recommandés

Il a supprimé son message trop tard!! Damnation!

 

PS: Enka de toute façon tu es déjà au courant (en partie) pour mon RP icarien... Mais chut hein!

Ahhh, ça a donc un rapport avec ton RP ? Merci pour l'indice, j'avais pas vu le message que Naga a supprimé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Protolet, que serais Icarus sans toi ?

Un simple amas de bouse en suspension.

 

J'adore avec quelle classe tu décris Icarus.

 

Non non non, ce n'est pas Protolet qui as débousé Icarus :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

L'alliance des habitants soudés d'Icarus, a permis la métamorphose de ce fameux amas de bouse en suspension en une paradisiaque contrée céleste et éloignée de l'agitation citadine terrestre.

Quelle exotisme, n'est-il pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'Icarus est une superbe cité dont tous les habitants sont sympa contrairement aux gens exaspérants et trop modernes de la ville.

En passant, je viens de remarquer que ma candidature va encore avoir une page de retard, étant donné que les Icariens aiment le flood, je vais les recopier.

 

Regardez par ICI http://www.minefield.fr/forum/devenir-citoyen/candidature-citoyen-t46144.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense surtout que Grey ne soit pas vraiment content que tu te sois amusé à détourner son compte forum. Apparemment c'est tombé dans les oubliettes chez Thorgrin mais au moindre faux-pas t'y passeras nagato, que les choses soient bien claires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...