Aller au contenu

[En cours] Port des Rives d'Or : Le suivi


Kasy
 Partager

Messages recommandés

Coucou chers consoeurs, chers confrères!!

 

Cette image restera ici pour vous rappeler comment seront disposés les ports!!

http://kasydesign.com/rivedore/port/port.png

 

 

Edit: 10 juin 2012 [ WOW Après plus d'un mois -_- ]

 

Les entrepôts sont construits, mais aucune décoration de faite...

Ça va venir en temps et lieux...

J'ai commencé le centre d'enregistrements et d'échanges maritime. Le C.E.E.M.

 

Les prochaines étapes visées:

Construction (La suite) du C.E.E.M.

Destruction de la maison modèle pour faire la construction du centre de bienvenue

(et d'information) de RO

Construction du cimetière des anciens combattants Note: si un cimetière est déjà prévu dans le quartier militaire ce sera celui des anciens marins et capitaines

 

Pour la suite je continue à mijoter quelques trucs sympas

Et j'ai quelques idées aussi pour le port militaire enfin :P

 

Pour être plus claire (Hein Nelmims :P)

 

Fait:

Le sous-sol temporaire de la ville

Les quais (Canons coté militaire inclus)

Une section surprise

Phare coté militaire sur la montagne

Route reliant port marchand et port militaire

Les 5 entrepôts du port marchand

Une partie du C.E.E.M.

 

À faire:

Entrepôt d'armure légère

Entrepôt militaire 1 ou 2

Cimetière des anciens combattants et/ou marins et capitaines (Ça va dépendre de VV)

 

Et bon j'ai décidé qu'un deuxième phare ferais son apparition... Si, si!!

Plus imposant que celui de la montagne mais pas plus important il sera situer au bout des quais marchands/militaires c'est lui qui dirigera les bateaux

Pour que le phare de la montagne reste très important Je lui réserve un relookage qui en fera une des emblèmes de RO!! (Mais pour ça faudra le cubo!!)

 

Voilà, voilà!! (Prise2)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Note à prendre: Je vais toujours éditer le premier sujet pour éviter que le suivi soit entrecoupé des discutions et débats qui pourraient y apparaitre. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis serait que tu puisses reprendre la montagne sans problème, si tu as une idée vraiment alléchante :P

Tu pourrais nous en dire un petit peu plus ?

 

Dans tout les cas, la place du Chateau est déjà conséquente, donc ce n'est pas une montagne (quasi volante celle-ci non ?) en plus ou en moins qui changera grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Taibot, n'oublie pas que la montagne ne sera pas qu'un simple chateau, mais bien une place forte, avec un "micro" village à l'intérieur.

 

La place n'est donc pas si grande que ça ;).

 

En, tout cas Kasy tu peux prendre ce bout de montagne. Je ne pense pas que cela gênera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais nous en dire un petit peu plus ?

 

Bon d'accord...

C'est pas si grand mais plutôt haut...

C'est circulaire et offre une vue imprenable...

Très utile pour prévenir d'éventuelle invasion...

 

Mais là ne s'arrêtera pas son utilité...

Cela servira aussi à guider les bateaux en approche du port!!!

 

Ça c'est pour la section du haut de la montagne!!!

 

Plus bas des salles d'approvisionnement d'armes et d'armures légères.

Un peu comme on avait au Fortin ce qui était utile au petit paysan qui arrivait en période de test...

Bah comme moi à mon arrivé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens d'ores et déjà, que les topics officiels comme celui-ci seront assez souvent actualisés, ce qui sous-entend que les messages "inutiles" seront effacés après 48 / 72h.

Donc cool : Taibot, neilmims, lylaimee, mais on s'en fout.

Et : Yolt, tu lui demandes soit via mp, soit via le sujet officiel du quartier en question. (Donc faudra attendre que Vv le fasse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement pour moi le marquage ça marche pas...

J'ai une bonne idée de mes plans...

Construire au fur et à mesure me faciliterait vraiment la taches

Ça fait un bout que je ne fait rien...

Je veux bouger... Je peux construire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux totalement commencé Kasy.

Le forum est Ok (bon je dois finir le tri), le territoire est Ok, maintenant les quartiers peuvent commencer, et ce sont donc les chefs de chantiers qui gèrent.

En tant que chef du port, tu as donc tout les droits, tu peux donc décider de ce qui te plaît !

 

N'hésite surtout pas à bien préciser les avancements, et si tu as besoin d'aide (et surtout comment, puisque nous sommes "décalés" :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha!! En fait j'ai été la première à créer un sujet de suivi de chantier loll!! :D

 

Comme dis la note tout va être bien inscrit dans le premier sujet mis en place!!

Je veux commencer les grandes bases et ensuite Yolt et tout autre personnes que ça intéresse pourront m'aider Je ferrai une ou des listes de trucs à faire et vous choisirai ce qui vous plait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm

 

 

532804PhareRD.png

Image plus d'actualité

 

Alors, loin de moi l'idée de dire que ce n'est pas beau.

Simplement, je dois avouer que je n'aime pas trop ce que tu as construit Dalyas, je trouve la structure vraiment trop grosse comparé au petit bout de terre qui est sensé le soutenir. Qui plus est, je trouve qu'on dirait que ton bâtiment est littéralement "tombé" sur le promontoire, alors qu'il aurait été plus judicieux d'essayer de faire en sorte qu'il soit "fondu" dans le relief.

 

M'enfin, après, ce n'est que mon avis. Et ne le prends pas mal surtout hein! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je réduis sa taille c'est tout!!! Tu as tout a fait raison!! :D

 

Mais la hauteur restera tout de même très élevé.... Je verrais pour la hauteur au fur et a mesure :)

 

Et je t'en pris enlève moi cette horrible image o.0 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vite vu ton phare grace a la signature de Saden!

Il est sympa, assez classique! De loin comme ça, je dirais que j'aime assez le haut mais il fait encore un peut tasser...

Ça ne te dirais pas d'essayer avec une forme plus alambiqué? Des renfoncements, d'autre matériaux?

Ça pourrait donner un truc très original aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lylaimée

 

Je voulais faire assez simple pas que je ne veule pas travailler mais bien parce qu'il y aura beaucoup de choses à voir au port...

Je voulais garder un certaine homogénéité, quitte à le relooker plus tard mais pour l'instant il va rester comme ça...

 

Ça va beaucoup dépendre des prochains bâtiments... Si le phare perd de son importance il sera revu...

Il est possible aussi que d'autres phares ou tours de guet fassent leur apparition...

 

Bien des choses reste a voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...