Jump to content

Le ministère de la Propagande


xouxoux
 Share

Recommended Posts

Ministère de la propagande.

 

Le ministère de la Propagande est chargé de la communication et de l'information au sein du Dominion et à l'extérieur ( en partenariat avec le ministère des affaires extérieurs ).

Communiqués, Dominews JT, Cinématiques, Publicités etc .... sont du ressort du ministère de la Propagande.

 

Le ministre de la propagande :

Il a la lourde tache d'informer le Dominion de tout et de rien, n'importe quel communiqué pourra être demandé au ministère de la Propagande et c'est le ministre qui devra se débrouiller pour réaliser la demande ( avec le soutiens intégral du Dominion bien évidemment ).

Il possède deux tier de voix concernant la propagande au Conseil.

 

 

Le directeur artistique :

Le directeur artistique est le second du ministre de la propagande. Il le soutient, l'aide dans sa charge de travail et lui propose ses idées. Il possède un tier de voix dans les décisions concernant la propagande au Conseil. Plus proche des rédacteurs, il coordonne les journalistes et les rédacteurs afin de fournir un travail parfait.

 

 

( Fonctionnaires )Les rédacteurs :

Ils sont dirigés par le ministre de la propagande et le directeur artistique et l'aide dans les réalisations. Ils leurs proposent des idées, réalise les demandes selon leurs compétences et sont toujours coordonnées par le ministre et/ou le directeur artistique.

 

Les journalistes :

ils sont des rédacteurs occasionnels que ce soit par le compétence ou par envie, ils fournissent de l'aide dans les réalisations ou fournissent des articles déjà terminés. Ils apportent leurs savoir faire et leurs expériences mais sont en mesure de refuser une sollicitation.

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...