Miiracle Posted March 11, 2012 Share Posted March 11, 2012 Je pense que la plupart des gens me connaissent ? Sinon pour les autre je me présente brièvement je suis nuzo in game anciennement joueur de minecraft, qui reprend,je suis donc paysan même si pour le forum je suis considérer comme Vagabon, J'aimerai énormément participer a la construction de La Rive d'or, le projet m’intéresse et m'inspire. Je suis sur mumble depuis 8 mois, j'ai pu voir énormément de personne partir est venir dans le fortin. Ps: Je sais que c'est light mais je n'ai vraiment pas d’idée pour les candidature. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylaimee Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Bon ben depuis la dernière, je ne vous pas de raison de ne pas plussoyer! +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taibot Posted March 12, 2012 Share Posted March 12, 2012 Je suis contre, il ne m'a toujours pas montrer ses fesses Ig (Évidemment que je suis toujours pour ... qu'est c'tu crois morveux du 9-3 RPZ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miiracle Posted March 13, 2012 Author Share Posted March 13, 2012 Bon je pense que ma semaine de test est fini il y a a peut prêt 8 mois ?! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Taibot Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Comme déjà dit et répéter, j'attends de voir ton cul IG. Tant qu'on ne te verras pas IG, inutile que tu soit accepté, vu que tu t'auto-acceptes chez nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
VVcO_ol Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Qui plus est, le simple fait de passer du temps avec nous ne tient pas à lui seul une semaine de test. Cette semaine de test est déterminé à partir du moment où tu postes ta candidature chez nous, et que tu nous prouve que tu as de la valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lylaimee Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 Héhé... On est sadique quand même ! xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yolt Posted March 13, 2012 Share Posted March 13, 2012 On est des rivedorains ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts