Aller au contenu

[Accepté] Candidature de TheAeonis


TheAeonis
 Partager

Messages recommandés

Bonjours je suis TheAeonis je viens me présenter pour rejoindre le Royaume de Stonecross.

 

Personnage : TheAeonis

 

Domaine : Wafoll

 

Motivation : Je souhaite me battre aux cotés de mes frères pour faire régner le grand Royaume de Stonecross et la faire évoluer.

 

Appartenances : Je fais parti de la ville Heliopolis.

 

Aptitudes : Je suis fort au PVP et au PVE et aussi en construction.

 

Histoire : Après l'émouvant évènement qui m'avais amené à New Stendel, je me dis que ce ne serais surement pas la dernière alors je me repris en main et partis à la découverte de nouveaux territoires, je pris le portail qui n’emmènera à Stendel et pris la route, je marchais pendant très longtemps, je ne trouvais aucune âme qui vive, mais je fus très rapidement contredis car je vis un groupe de soldat impériaux, je me rapprocha et leur demanda mon chemin, ceci fus ma première erreur, les soldats se mis à me poursuivre, en courant je vis une ville, je courais vers l'entré et les gardes se trouvant au porte se mire a attaquer les impériaux, après la combat des gardes et des impériaux je demandais aux gardes:

- Merci de m'avoir aidé, vous pouvez me dire ou je suis ?

- Oui tu es à Innéria, une ville de Walfoll du Royaume de Stonecross.

- Très bien, merci du renseignement.

Je me dirigeais vers le centre de la ville et je vis un homme en armure de fer, surement un capitaine de ce royaume, je m'approchais et lui dit:

- Excusez-moi.

- Oui ?

- Vous êtes capitaine du Royaume de Stonecross c'est bien çà ?

- Et bien, oui.

- Je souhaiterais me joindre au l'armée de Stonecross.

- Très bien, voila quelqu'un qui n'a pas froid au yeux, je te demanderais de rejoindre la capitale Sharecity demande un certain Tasterix, c'est le Heiherjar, il t'intégrera dans l'armée régulière.

- Très bien.

Je me suis donc mis en route vers Sharecity.

Une fois arrivé à bon port, je demandais où se trouvais le Heinherjar du nom de Tatserix, il me montra une grande tour, je demandais au Hersir de demander une requête au Heinherjar, il accepta, quand je me retrouvais devant le grand Tasterix, il me dit:

- Bien, tu es surement le Aeonis dont ma parler mon Hersir

- Oui.

- Et bien je t'écoute quelle est ta requête ?

- J'ai rencontré un Capitaine de l'armée Stonecrianne, et je voudrais rejoindre l'armée Régulière, c'est lui qui m'a conseillez de vous le demander de mis intégré.

- Et bien alors, bien venu parmis nous.

- Merci.

- Rejoind la Caserne tu pourras commencer ton service là bas.

- Bien.

Après ces quelque parole, je me retournais et partis en direction de la fameuse caserne et là bas on me donna un coéquipier et je commençais donc mon aventure aux côtés du Royaume de Stonecross.

 

J'espère pouvoir rejoindre stonecross, excusez moi pour les (potentiel) faute d'orthographe et a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature ne correspond pas à ce que nous attendons des joueurs de Stonecross qu'est un minimum de RP convenable ainsi qu'une connaissance de notre projet, je t'invite à venir sur le Mumble nous serons ravi de t'accueillir.

 

Ce qu'il faut améliorer :

:arrow: une meilleure syntaxe.

:arrow: Nerofir n'est pas de Stonecross.

:arrow: Au moins une 20aine de lignes pour ton RP.

:arrow: Des paragraphes espacés.

 

Merci à toi et préviens moi lorsque tu auras édité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de démontrer ta pugnacité et j'aime ça ;)

 

C'est avec plaisir que je vais donc accepter ta candidature. Tu rejoins le bataillon des Ulfsark Royaux, avec Freekiki comme coéquipier, n'hésite pas à le contacter (il est encore vagabond cela pourra l'aider d'avoir un joueur sur qui compter pour l'accès aux coffres). En tant que Ulfsark tu seras dans l'armée régulière, sache que tu pourras à tout moment demander d'acheter une parcelle d'habitation, et si tu n'en a pas les moyens le système de salaire est là pour ça.

 

Si tu as la moindre question je reste à ta disposition.

 

PS : Le Mumble est très important pour jouer souviens t'en :D

 

Bienvenue et bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...