Aller au contenu

La fin est proche ?


Stainor
 Partager

Messages recommandés

/!\ La suite de cet article pourrait choquer les plus jeunes et déstabiliser un grizzly qui a faim, âmes sensibles s'abstenir, ainsi que les fans de Psyckodelicious. /!\

 

 

 

Alors que tout semblait s'être calmé ! Alors qu'on croyait que cela allait s'arrêter à l'explosion copulence de Splendide ! On vient juste de découvrir ces screens en chemin ! Serait-ce le signe annonciateur de la fin ? Serait bientôt la déchéance totale de Nevah et ensuite de Minefield ?!

 

 

Sans plus attendre, attention aux yeux :

 

mini_23293620120313161911.png

 

mini_94065220120313162012.png

 

mini_60327020120313162038.png

 

mini_80733520120313162307.png

 

mini_99414020120313162407.png

 

 

Et bien oui !! Celui qui se disait intouchable ! Immunisé ! C'est sans doute le pire qui existe !

 

 

Que cela s'arrête ou sinon, la fin du monde est assurée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va trop loin ! Attendez que je rentre vendredi soir et que je vous botte le cul :twisted:

Pauvre Nevah, vous avez intérêt à vous calmer sinon je mets une prime sur chaque tête c'est clair

 

Johninja je te charge de mettre les troubleurs au cachot :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les mages névains sont sur le coup, il s'agit d'un sortilège lancé par Terrael.

Rien de grave, il propage juste l'amour partout ou il passe.

 

Comme Stainor est souvent en contact avec lui, il a été imprégné.

 

Nous sommes conscient que ce sortilège peu poser quelques problème mais il n'apporte qu'amour, joie, bonheur et félicitée.

(Quoi?... moi imprégné?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon nous sommes face à une question: Les morts résoudront il le problème?

 

Pour tout vous dire ce sortilège s'inspire de Miti, en effet, il faut vivre dans la joie et la bonne humeur non?

Voila qui est fait =) . Après, si cela ne convient pas je peux encore inverser le sort :D mais on passera de la joie a la tristesse, du génie à la démence, et tout ce qui aurait pu ressembler a une prairie verdoyante ne sera qu'un aride désert en fusion...

 

A vous de chosir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai intouchable c'est Moi :twisted: le jour où je serait pervertie marquera l’avènement d'une nouvelle ère .

 

Pour pouvoir être perverti, il aurait déjà fallu que tu sois sain d'esprit xD

 

 

Non mais !!! je parlais à propos des connotations du genre seulement , pour le reste tu sais bien que je ne suis pas pur ( on est tous un peu sadique à Nevah non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...