Aller au contenu

Besoin d'aide pour une histoire RP


Beachbrother
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

 

Je poste ce message car je suis nul en RP et que j'ai fait une sorte de sujet avec les caracteristiques du hero, mais je n'arrive pas a faire le RP, est ce que quelqu'un pourrait bien m'aider ? Si oui je vous poste ici les caracteristiques du hero. (PS : Excusez moi pour les fautes avec les accents, mon clavier est un QWERTY et je n'arrive pas a faire des accents)

 

Caracteristiques du Hero :

 

Mon personnage, a des qualites ainsi que des defauts, car personne n'est parfait. Criam est un personnage brave, il n'a pas peur de la mort, il ne fuit jamais dans un combat. Etant donne que mon personnage est brave, il est aussi ranger car il n'a peur de rien, il a un bon sens de l'orientation et sait survivre tout seul dans n'importe quel endroit. Et pour finir Criam est un personnage robuste il ne sens pas le froid, ni la chaleur, il ne se plain de rien, qu'il soit empoisonne ou bourre (car il va beaucoup dans les tavernes) il sait se tenir a droit et ne se plaind jamais. Ici je vous ais presente ses qualites mais il a aussi ses propres defauts... Criam souffre d'une amnesie qui le paralyse un peu dans sa vie car il se questionne sur son enfance et sur toute sa vie. Il est aussi brutal car il aime se battre et surtout battre les autres personne qui essaye de se mettre a travers son chemin. et pour finir Criam est impetueux il agit toujours sans reflechir, et ceci pourrait lui mener dans de graves problemes. Toutes ses qualites et ses defaut font de lui un vrai guerrier digne de se nom.

 

Merci a tous et a toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...