Aller au contenu

Fête en l'honneur de l'arrivée d'Alan21500 et Petership


alan21500
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous, je tien à vous soumettre une problématique importante concernant l'arrivée des 2 joueurs: Alan21500 et PeterShip.

 

Depuis presque une semaine, plusieurs membres de Cérules essaie en vain d'organisé une Fête pour célébré la citoyenneté de nos cher Céruléen Al et Peter.

 

Pour remédier à ce problème persistent, je prend l'initiative de poster se topic pour vous faire comprendre ma peine et essayé de faire bouger la situation.

 

Pour l'organisation:

 

Je tiens à invité un Maximum de personne, en prenant compte des éventuels indisponibilités, c'est pour sa qu'il serait préférable de donner les dates et horaires ou vous serez disponible dans un commentaires.

 

Je comprend que vous ne pouvez pas toujours être présent et vous pouvez avoir quelque raison qui sont tout à fait compréhensible je pense et le mieux serait aussi d'en parler.

 

J'organise en plus de ce topic, une petite réunion pour pouvoir apaisé tout esprit pouvant être "remonté".

 

Cette réunion aura lieu Le Dimanche 18 MARS 2012 à 18h ou 20h suivant la disponibilité des conseiller, je serait bien évidement présent à ces 2 Réunions.

 

Donc j'espère avoir pu attirer votre attention sur le problème et suis navré d'en arrivé la malgré le peut de temps que je suis arrivé.

 

Je Ré-invite à posté un commentaire pour y donner les dates et horaires ou vous serez disponible pour cette Soirée.

 

Merci à tous et Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première réunion, je tien a précisé que dimanche après midi j'irai à un loto donc si je suis en retard ou pas présent pour cette première réunion je serait présent à la seconde, il faut néanmoins quand même que nous nous organisions et que vous en parliez entre vous pour se mettre d accord sur la date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...