Aller au contenu

Mine optimisée


giorgopoulos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir,

 

M'étant perdu dans les terres lointaines de New Stendel, j'ai trouvé une immense mine optimisée vers x -2097 z 229. Je voulais juste savoir si je devais la signaler au cas où et surtout si je risquais une quelconque sanction si l'on me prenait pour l'auteur de celle-ci :(

 

Un grand merci d'avance.

 

Au revoir

 

PS : Désolé si ce post n'est pas dans la bonne section, je ne suis pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Saches de toutes facons que si ce n'est pas toi qui l'as faite, tu ne serra pris en aucun cas.

 

Pour retrouver ce genre de malfrats (lol :lol:), on utilise une base de données, communément appelé "logs" qui conserve pendant 5 jours TOUT les blocs cassés (entre autre), et ceux qui l'ont cassé, sur le serveur.

 

Donc tu pourra même habiter dans une mine optimisée, si ce n'est pas toi qui a cassé les blocs qui ont servis à sa construction, tu ne risques rien :)

 

J'espère t'avoir éclairé.

 

a++ et bon jeu

 

Pamplemaaaaaaaaaaaaaaaaaan :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'aimerais apporter ma graine sur ce sujet qui m'alerte.

 

 

Si vous deviez trouver une mine optimisée, vous devrez la signaler impérativement à un modérateur par mp ingame ou forum, mais le mieux reste de poster dans la section "Port de plainte" http://www.minefield.fr/forum/ports-plainte-multi-univers/ qui sert justement à cela.

 

 

Ensuite, j'aimerais préciser que vous risquez de subir un avertissement, voir même une sanction si vous gardez secret une mine optimisée, car même sans logs, il se peut que se soit vous ou une connaissance à vous qui y a creusé mais que pour sa/votre sécurité, vous n'avez prévenue aucun modérateur.

 

 

Enfin, j'aimerais te prier Pampleman que tu ne fasse pas croire de telles choses aux joueurs à l'avenir, je t'invite avant de répondre à de tels sujets à te renseigner sur le forum/codex ou auprès d'un modérateur. Car tu risque bel et bien une sanction si tu "habite dans une mine optimisée", c'est pas la java les souterrains de Minefield, il y a des lois, c'est fait pour les respecter.

 

 

 

 

Cordialement, Stainor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous

 

Certes en théorie tu as raison Stainor, mais en réalité, est-ce vraiment utile ? Sauf si la mine semble toute fraiche (comme si tu trouve quelqu'un en train de la faire), c'est assez inutile, car le coupable ne sera pas retrouvé, et il ya tellement de mines optimisées que cela fera perdre du temps au modérateurs qui auraient pu à la place traiter d'autres affaires non pas plus importantes, mais plus concluantes.

 

Ce serait aussi vain que de contacter un modérateur dès qu'il y'a un arbre volant (en fait, ca le serait même plus ...). :/

 

Le Codex section mine optimisée, je l'ai lu 5 fois. Renseigne toi, beaucoup de monde est de mon avis, le codex n'éclaire absolument pas le sujet des mines optimisées, puisqu'il ne dis même pas ce qu'est précisément une mine optimisée, et que si tu demande IG à un modo, il te dira d'aller lire la faq que tu viens de lire ..

 

La faq est obsolète à ce sujet, et de ce fait il est impossible de donner les lois concernant les mines optimisées, puisque la seule chose dite est qu'il ne faut pas creuser en ligne droite (et juste après on nous recommande d'appliquer le minage à la "fanta" qui nous dit justement de faire un minage tout droit tout les deux cubes ...). En gros, le minage optimisé, on nous donne pas de règles cohérentes dessu ...

 

Je ne dis pas que ce que tu me dis est faux, mais je ne l'ai moi même jamais vu. Alors tu me dis qu'habiter dans une mine optimisé est interdit et je veux bien te croire, mais théoriquement c'est légal puisque la faq ne condamne pas cette pratique :lol:

 

Pour vérifier mes dires je viens de relire la faq une 6ème fois, et tout semble confirmer mes dires.

 

A++ et bon jeu :)

 

Pampleman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blop !

 

Pample, Mine Optimisé = Interdite, Habiter dans une mine opti, ce serait comme t'installer près d'un gros grief (puisque la mine opti en est un), tu risquerais d'en faire les frais ! Même si la FAQ est incomplète, la mine opti est un grief de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...