Aller au contenu

[Accepté] Minelucluc


theminer
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je poste aujourd'hui ma candidature pour rejoindre Stonecross ! Donc commençons.

 

personnage :Minelucluc.

 

domaine :Waffol, parce que j'aime bien les missions de ce domaine

motivation :Pourquoi Stonecross ? Et bien ce que je trouve ce village sympathique ! L'idée de domaine est très intérésantes et le style nordique ça me plaît.

 

appartenances :Pour l'instant je suis à khérinops sur New-Stendel.

 

aptitudes :Je suis doué pour l'imagination, miner, faire de l'agriculture et faire des maisons de différents styles.

 

histoire :

 

prologue : Après sa naissance sur Stendel, Minelucluc venait de quiter sa ville natale pour l'aventure.

 

Marchant pendant des heures, des jours, des mois, Minelucluc se perdit dans l'immense monde. L'aventurier pria dieu pour que quelque chose lui vienne en aide. Un moment, il se remit debout est monta sur un arbre. Il regarda au loin est vut des petites cabanes et se disit :

"C'est mon jour de chance."disa-t-il.

 

Courant vers les cabanes il entra dans la première cabane et vut qu'elle était abandonnée. Après il regardit sur les autres cabanes mais elles étaient aussi déserte. Beaucoup de désespoir venait sur l'aventurier mais il abandonnait pas de sitôt et il se remit à marcher. Avec de la détermination il vit des maisons avec des cheminées.

 

Minelucluc courit jusqu'au village et vut que c'était un village noble et bourgeois. Vut que Minelucluc est issu d'une famille pauvre il n'est pas le bienvennu. Après être sorti du village le héros se remit à marcher en direction du Nord. Il esspérait trouver un village mais un climat de tundra y raignait.

 

Après avoir affronter des températures extrême, il vu une colline avec de la fumée qui sort de derière. Il s'est apperçu un ammas de maison sans savoir que c'était Stonecross ! Il demanda à un villageois où il était :

 

"Où sommes nous villageois, demanda-t-il.

-Stonecross la ville nordique

-Comment puis-je vous rejoindre

-Vas voir Tasterix le Einherjahr."

 

À la mairie du village il discuta avec le Einherjahr pour voir si il pouvait les rejoindres. Àprès avoir négocier avec Tasterix, Minelucluc peut dès maintenant rejoindre la ville du nord pour y'oublier son enfance pauvre à Stendel et démarer une nouvelle vie à Stonecross !

 

Fin !

 

All glory to Stonecross !

 

Minelucluc

 

Ps:Je suis nul pour les RP, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

On voit que tu as fait un effort sur ta candidature, malgré de nombreuses fautes d'orthographe. Je te conseil d'utiliser Word à l'avenir ou un correcteur orthographique. Ceci dit, tout m'a l'air d'être acceptable et je pense que tu peux rejoindre le Royaume. Sur les plaines de Wafoll, la quasi totalité des parcelles ont été vendues, il ne reste que le village Inneria de disponible (au centre des plaines), où tu pourras choisir une parcelle. N'hésite pas à venir nous voir sur le Mumble, là où toute la communauté est active ;)

 

Bienvenue dans ce Royaume, nous espérons te voir actifs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...