Aller au contenu

Stendel ?


Invité Aorig
 Partager

Messages recommandés

Yoh,

 

Je passe en coup de vent, je développerai + plus tard si nécessaire ^^

 

Deux petites choses pour la part :

 

- quitte à faire un système de vote, autant faire une vrai démocratie avec élection d'un dirigeant disons tous les mois ? Une structure sociale dans "tete" ça va finir dans la fossé si personne n'est la pour harmoniser :3 donc des élections de maire (je ne me presenterai pas) ou seuls les habitants confirmés DU NOUVEAU PROJET (exit donc les "je suis un vieux de la baie") pourrons se présenter et voter. Vous en dites quoi ?

 

- quitte à migrer sur stendel, pourquoi ne pas faire comme le dôme sous la flotte ? On fait le déclin de la baie qui passerait en statue "monument" moyennant quelques aménagements. On tournerait une belle page pour en créer une nouvelle (sans lag ni mine opti).

 

C'est que des avis hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- quitte à faire un système de vote, autant faire une vrai démocratie avec élection d'un dirigeant disons tous les mois ? Une structure sociale dans "tete" ça va finir dans la fossé si personne n'est la pour harmoniser :3 donc des élections de maire (je ne me presenterai pas) ou seuls les habitants confirmés DU NOUVEAU PROJET (exit donc les "je suis un vieux de la baie") pourrons se présenter et voter. Vous en dites quoi ?

 

J'aime bien cette idée également, mais il risque pas d'y avoir des "tensions" liés aux élections ? Si le role n'est qu'à but purement représentatif (= on garde le système de vote des habitants, le maire sert juste de porte parole/tranche en cas d'égalité) pourquoi pas.

 

- quitte à migrer sur stendel, pourquoi ne pas faire comme le dôme sous la flotte ? On fait le déclin de la baie qui passerait en statue "monument" moyennant quelques aménagements. On tournerait une belle page pour en créer une nouvelle (sans lag ni mine opti).

Bof, je ne suis pas fan de ce qu'à fait le dome. Mais pourquoi pas, après construction de l'autre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- quitte à faire un système de vote, autant faire une vrai démocratie avec élection d'un dirigeant disons tous les mois ? Une structure sociale dans "tete" ça va finir dans la fossé si personne n'est la pour harmoniser :3 donc des élections de maire (je ne me presenterai pas) ou seuls les habitants confirmés DU NOUVEAU PROJET (exit donc les "je suis un vieux de la baie") pourrons se présenter et voter. Vous en dites quoi ?

 

- quitte à migrer sur stendel, pourquoi ne pas faire comme le dôme sous la flotte ? On fait le déclin de la baie qui passerait en statue "monument" moyennant quelques aménagements. On tournerait une belle page pour en créer une nouvelle (sans lag ni mine opti).

 

Je suis pour le deuxième, pour le premier, je pense pas que ça soit vraiment bien, dans la baie actuel, la plupart des décisions sont déjà prises par système de vote donc je suis pour garder l'état actuel des choses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un système démocratique peut être intéressant si il est bien appliqué. Si ça risque de virer la baston ouverte tous les mois, pas la peine d'y penser. Par contre, si l'événement se fait dans le fun et la bonne humeur, why not?

Pour l'eventuelle exode de la Baie, le mieux est de voir ça quand le projet aura porté ses fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une idée !

 

 

 

Ecoute le beat man !

 

C'est l'histoire d'une grande famille d'animaux.

Ils vivent tous dans un village appelé la Baie Dryade.

Ce village était réputé pour son calme et la joie de ses villageois.

Mais vint un jour que personne n'attendais.

 

LE CATACLYSME !

 

C'était un jour comme les autres :

- les Lionels chantaient

- les hooders beuglaient

- les pingouins jabotaient

- les singes criaient

Et j'en passe !

 

Mais une chose n'étaient pas normal ...

Le soleil ne souriait plus ...

C'est alors que le soleil ne fit plus qu'un trait

Qui se dirigeaient en direction de la baie !

 

Puis d'un coup :

 

boum_4.PNG

 

Une énorme vague se dirigeait vers le village et nul ne savait quoi faire.

Mais que dis-je biensur qu'il y avait quelqu'un !

Le célèbre, le magnifique, le bien veillant !

 

Maximeclub !

 

Grâce à son aptitude à pouvoir grimper et manger aux arbres.

Il décida de les utiliser pour tout autre chose.

Il voulait construire un immense bateau.

Un bateau pouvant abriter tout un village d'animaux.

 

Arche-de-No%C3%A9.jpg

 

Tout le monde se mirent au travail.

Maxime lui guettait la vague à la recherche d'un tube parfait.

 

Le bateau fini ...

Le bateau rempli !

 

Tout le monde étant bien présent.

Vint le moment de cuir les enfants

Ah euh non ça m'est juste venu comme ça

Donc je disais ...

Tout le monde étant bien présent.

Vint le moment de fermer les battants !

 

La vague entrechoqua la coque du bateau.

Mais la coque avait bien l'air solide !

Car un travail de koala.

C'est Wallah !

 

La vague se calma.

Et le vent riposta.

La voile se leva.

Et on accosta.

 

Ce fut l'arrivée sur les terres stendeliennes.

Les animaux allaient pouvoir conquérir de nouvelles terres.

Maxime attrapa une poignée de terre et dit :

"Cette terre sera tienne !"

 

THE END

 

...

 

Ce RPC (RP Communiste, car oui nous le sommes) explique ma nouvelle fonction.

Je suis Noé de l'arche de Noé et je guiderais vers le haut le règne des animaux !

 

546381Capturede769cran20120402a768025817.png

 

...

 

Ce post est en fait bien ce que j'aimerais pour la baie.

Quelque chose de joyeux !

Il peut donc peut être servir de brouillon !

Si vous pensez aussi que la Baie c'est ça.

 

Sur ce A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wopopo on va remettre deux trois trucs à leur place avant d'aller plus loin >.>

 

La baie dryade c'est à NS, si projet il y a sur stendel pas de baie ni de dryade (ni de connerie dérivée style le delta des minotaures hein). Pour le slip c'est une exclu baie dryade, toujours si projet il y a, sera t'il transmis aux nouvelles générations ? (perso pas favorable, ce qui est à la baie reste à la baie wesh).

 

 

Pour le système de vote ce n'est pas pour que quelqu'un soit à la tête du hameau c'est, comme l'a dut pingouin :

Si le role n'est qu'à but purement représentatif (= on garde le système de vote des habitants, le maire sert juste de porte parole/tranche en cas d'égalité) pourquoi pas.

Après y'a moyen de faire ça dans le fun avec de vrais élections, de vrais campagnes et compagnie.

 

 

Et faut arrêter avec votre communisme, on est pas IG >.> sinon c'est rouge obligatoire sur le skin (~90% minimum) pour tout le monde avec partage de ressources obligatoire etc. Bordayl de mayrde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wopopo on va remettre deux trois trucs à leur place avant d'aller plus loin >.>

 

La baie dryade c'est à NS, si projet il y a sur stendel pas de baie ni de dryade (ni de connerie dérivée style le delta des minotaures hein). Pour le slip c'est une exclu baie dryade, toujours si projet il y a, sera t'il transmis aux nouvelles générations ? (perso pas favorable, ce qui est à la baie reste à la baie wesh).

 

Effectivement, si on fait un patelin sur Stendel, le mieux est de sortir du cadre Dryadien.

 

Pour l'emplacement de l'hypothétique bled, je verrais bien une zone avec du relief, des falaises, et tous le tintouin.

 

Pour le nom, vaut mieux dégager le concept avant, et le baser dessus. (quel type de fonctionnement? inspiré de quelle période historique? etc)

 

Pas favorable à la transmission du slip non plus, c'est une exclu, et le mieux, c'est que ça le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que ça a été clair que l'on ne ferait pas une Baie Dryade 2 mais quelque chose dans la même ambiance. Je veux pas d'un coup me retrouver dans un projet RP à fond avec des chateaux et tout le tralala. Ensuite pour l'histoire du slip je ne sais même pas pourquoi on en parle. Il n'a jamais été question de transmettre le slip enfin du moins sur le forum après mumble ça je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...