Aller au contenu

[A lire] Les règles d'Héliopolis


pierd
 Partager

Messages recommandés

  • Les règles d'Héliopolis :

 

:sign:- Article 1 : Le grief est interdit. Si action faite, il y aura appel de modérateur, suivi de sa reconstruction, ou d'un bannissement. Si le griefeur est un habitant de la ville, il en sera banni, et sera obligé de partir. Le conseil s'occupera de détruire sa maison, et lui redonnera ses matériaux.

 

:sign:- Article 2 : Toute insulte sera passible d'un renvoiement temporaire de la ville, et d'une discution au cour d'un conseil sur l'avenir de la personne insultante.

 

:sign:- Article 3 : Chaque nouvel arrivant aura une période d'essai (de plus ou moins d'une semaine), d'où son avenir sera discuté. Si il est accepté, il sera nommé citoyen lors d'un discours !

 

:sign:- Article 4 : Chaque maison doit respecter le style du quartier où elle est installée.

 

:sign:- Article 5 : Au moins un des empereurs devra être "allow" dans un cuboïde d'habitation, en cas de problème.

 

:sign:- Article 6 : Tout individu apartenant à la ville doit respecter les lois et décisions prises lors des conseils.

 

:sign:- Article 7 : La ville décline toutes responsabilités en cas de grief, vol, meurtres...

 

:sign:- Article 8 : L'augmentation en grade à Héliopolis est une chose très simple : il suffit d'être actif, sympathique, et d'avoir aidé à faire ou fait une grande construction dans la ville. Il faut que la majorité du conseil soit d'accord pour pour passer au grade supérieur.

 

:sign:- Article 9 : A partir de maintenant, les personnes voulant s'installer dans la ville devront faire une candidature, et (facultatif) faire une petite interwiew sur le Mumble Héliopolis avec un des responsables du recrutement.

 

:sign:-Article 11 : A Héliopolis, les règles de base du serveur Minefield doivent être appliquées.

 

:sign:-Article 12 : Si destruction doit avoir lieu, un des empereurs contactera la personne concernée une semaine avant la destruction pour le prévenir afin qu'il procède lui même a cette destruction. Si il n'y a pas de réponse, les empereurs procéderons a la destruction de la bâtisse et les ressources seront stockés pendant 1 mois dans les entrepôts de la ville. Passé ce délai les ressources seront remises a la ville.

 

:sign:-Article 13 : Toute personne de la ville a le droit d'assister au conseil. Seulement les empereurs et les conseillers ainsi que les sénateurs auront le droit a la parole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...