Aller au contenu

[Accepté]Devenir Almar (L33T1010)


Fluttershy
 Partager

Messages recommandés

:book: Pseudonyme : L33T1010

 

:book: Présentation IRL :Je m'appelle Gabriel, j'ai 16 ans et je suis Québécois. Malheureusement cela veux dire que je ne me connecte pas sur Minefield en même temps que vous, mais la plupart du temps je m'arrange pour y être. J'adore les jeux vidéos, je suis né pour ça.

 

:book: Profession : Je suis très bon en RedStone et en construction. Je suis paysan, mais je compte bien monté de grade. :D

 

:book: Style de joueur : Je suis très créatif, ce qui fait de moi un bon bâtisseur, mais j'aime bien récolter de la nourriture et d'avoir un élevage d'animaux. (J'ai voulu mettre des screens, mais c'était impossible de déterminer les dimensions de l'image. -_- )

 

:book: Histoire : Tout à commencer pendant un jour comme tous les autres, quand les citoyens de Miklagärd travaillaient dans leur champ de blé. Steve, un humain qui n'avait rien d'extraordinaire, faisait des pains, des gâteaux, des biscuits et plusieurs autres choses. Steve était épuisé d'avoir toujours la même routine. Il se levait, prenait son café matinale et partait travaillé dans sont champ. Il aurait voulu que sa vie soit palpitante d'aventure. En quelque sorte Steve aurait toujours voulu être un Aventurier, mais il ne le pouvait pas à cause de son père Asiratlan qui était gravement malade.

Steve allait voir sont père chaque jour, il s'assurait que sont père ne manquait jamais de nourriture. Un jour pendant que Steve prenait sont café, il attendit quelqu'un hurlé à l'extérieur. Steve s'empressa d' allé voir dehors pour comprendre ce qu'il se passe. Le ciel était toute noir, les corbeaux chantaient le chant de la désespoir. Ils étaient sur tous les toits, les paysans de la ville courrait partout! Steve se dirigeait à l'endroit où il avait attendu hurlé. Quand il arriva c'était déjà trop tard... Son père était couché sur le sol avec un gros droit à l'endroit où se trouvait son cœur. Steve à tout de suite su que sa petite routine allait totalement changé pour être capable de tuer la personne qui avait tuer la seul personne à qui il tenait vraiment. Les jours passait et de plus en plus de personne mourrait avec un trou à la place du cœur. Steve devait ce dépêcher, parce que toute le royaume était en dangé. Steve décida de prendre toute ses économies et de s'acheter un armure en diamant et une épée en diamant forgé par le meilleur forgeron du royaume. Steve décida de suivre les morts sur son passage pour finalement arrivé au tueur. Quand Steve arriva face à face au tueur un horrible combat commença. Steve était moins fort que lui, mais il savait quoi faire pour sauvé sont royaume. Il plaça une TNT sur le sol et la fit exploser. L'explosion tua le meurtrier et propulsa Steve en même temps dans l'eau glacer. Steve dériva jusqu'à Ënrik d'Almarïs, une ville constitué d'Almar. Quand ils aperçurent Steve pris dans la glace ils décidèrent de lui donné une autre chance, parce qu'il était le sauveur du royaume. Steve était trop blessé pour que les Almars lui redonne sa forme d'humain, mais ils pouvaient faire de Steve un des leurs en lui donnant une forme d'Elf. Depuis ce jour Steve est un Almar courageux et fier!

Fin

 

Je voudrais prendre par au projet, car une ville comme ça mérite sa gloire!

Même si je ne suis pas un Almar j'ai déja aidé LordMick à creusé. :D

J'espère devenir un des vôtres

Cordialement L33T1010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...