Aller au contenu

[Refusé]candidature voyageur - drarouge


drarouge
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord voici ma candidature de paysan:

paysans/candidature-drarouge-t42305.html

 

Depuis que je suis paysan j'ai visiter plus profondément le serveur (nimps, stendel ... )comme j'avais dit dans ma candidature de paysan et j'ai construit une petite maison avec mon ami ironik34 qui habite juste à coter

Voici quelque photo :

 

http://desmond.imageshack.us/Himg138/sc ... ng&res=gal

 

http://desmond.imageshack.us/Himg849/sc ... ng&res=gal

 

désolé c'est la première fois que je publie des photo en ligne et je ne sais pas vraiment comment faire

 

Si je suis paysan je compte pratiquer le métier de tisserand grâce au mouton que j'élève ( j'ai eu l'affreuse surprise de voir que la laine ne repousse pas ce qui va me compliquer la tache mais je ferai avec) ensuite comme projet je ferai peut-être du pixel art géant (si cela est possible) ou un chateau fort

 

 

Rp

Ancien RP

drarouge était un preux chevalier des templiers reconnue par sa légendaire bravoure acquis lors de plusieurs glorieuse bataille contre l'ennemie.

Il a vécu beaucoup d'aventure extraordinaire , palpitante et dangeureuse avec son peuple et ses amis durant plusieurs années.

Il ne connaissait pas les mot "défaite" et "vaincu" , mais un jour ils finirent par en subir les conséquence de ces deux mots, lors d'une seule et unique bataille qui leur a était crusiale .

drarouge en sorti le seul survivant de cette sanglante bataille contre les ennemis nommé creepers.

Ils était redoutable et ils ne connaissaient ni peur ni crainte de mourir au combat.

Il était difficile dans abatre un tous seul sans mourir , c'est cela qui causa leur défaite car le nombre d'ennemis étant trop nombreux , les templiers ne pouvaient pas les attaquer un par un .

 

drarouge eu le temps de se cacher et fini par échapper a l'envahisseur , il se mis donc a la recherche d'une contrée qui avait réussi a repousser les attaquant ou qui était assez éloigner pour ne pas en subir qu'il puisse refaire sa vie .Il a cherché pendant plusieurs mois avant de se faire à l'idée qu'il ne trouverait jamais de ville qui n'avait pas subi le fléo de cette menace. Depuis se jour se brave chevalier marche à la recherche de cette ville qu' il ne savait pas pas seulement si il existait . Mais ses recherches fut veine et il finit par se laisser abattre complètement.

Mais un jour il finit par rencontrer un creeper qu'il lui sembler inofensif , et il avait raison.

Ce jeune creeper avait fuit sa famille car il n'aimait pas cette façon de vivre pour mourir en tuant le plus de monde pendant les grandes guerres .

 

Les deux nouveaux amis se sont mis a marché ensemble pendant quelque années à la recherche d'une ville hospitalière qui voudrait bien d'eux . Puis un jour ils finirent par tomber sur les contrées de minefield .Ensemble ils se sont dit qu'ils allaient oublier leur passé et refaire leur vie dans cette immense contré peuplé d'habitant fort sympathique

 

Suite du RP

 

drarouge et son ami le crepper on fini par trouver une maison où s'installer .

drarouge étant fatiguer par les combat ne pus aider son ami a construire leur maison et nos 2 amis vivaient tranquillement dans leur maison .

Un jour le manque d'argent commença a se faire ressentir ils ont fini par vendre leur maison qui leur coûter trop cher . Ils se sont mis a construire 2 petites maisons avec un jardin et une cave commune

qui leur servie de plantation et d'élevage pour économiser leur argent .

Mais un jour les 2 ami avait produit beaucoup plus de nourriture qu'il leur fallait .Ils se sont demander se qu'il allaient en faire , et drarouge eu l'idée de vendre toutes les ressources qu'il avait en trop mais ses compétences en commerce n’était pas suffisante pour qu'il puisse vendre .

Ils commença donc a étudier pour pouvoir vendre ses produit et comprendre le système .

 

A la fin de ses étude il compris que vendre ne servait a rien si ce n'est que de petite babiole sans valeur qui ne rapporte rien .drarouge expliqua la situation a son ami et ils se mirent a produire et produire comme jamais personne ne l'avais fait.

Ils avaient de la laine , du blé , du pain , du melon des cactus a profusions .

Il étant tant pour eux de commencer a trouver un métier qui leur aiderait a gagner leur vie et même plus a s'enrichir pour ne plus devoir être forçait a déménager.

Après plusieurs jour de recherche ils finirent par trouver le métier qui leur conviendrait le plus mais il y avait toujours un problème ! Comment apprendre se métiers!!!

 

 

Merci a vous d'avoir pris le temps d'avoir lu cette candidature

drarouge/nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Là on attend un rp plus élaboré que celui demandé sur les candidatures paysans. En clair, ton rp est trop court.

 

Reprends ton idée et développe la. Profite de cela pour faire attention à tes fautes d'orthographe et de conjugaison.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...