Aller au contenu

[Erreur] Candidature d'Antoines


antoines
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir

 

Tout premièrement, je me présente, je m'appelle antoines (comme mon nom minecraftien l'indique ;) ) j'ai découvert minecraft, qui étais alors en 1.2_02 . Il y a de la Bientôt 1 ans, j'ai déménagé à l'île Maurice (île complètement paumé à côté de la Réunion ).

Je suis dans un lycée qui propose des courts d'aéromodélisme, une des mes GRANDE passions, tels que la pêche au gros, logique vue la ou j'habite, and the computer !.

 

Bon, passons un peu de RP !:

 

C'étais tard, comme a mon habitude, je regarde les news de You tube, désespéré, le coude tenant pas lourde et grosse tête gavé et bourré de Xbox360.

Je tombe sur un dénommé TheFantasio974, Minecraft, Des cubes, que du cube, et encore du cube.

Intrigué je les suivi depuis son début, J'AI AIME !!!.

 

Le lendemain, je reçois mon Science et vie Junior, tout de suite je feuiltte la page des jeux etc...

Minecraft, il s'en parlais, j'alerte mon père. Je lui dit sa coute 15 euros tu lis l'article, tu me dit ce que t'en pense, et on vois après

 

10 min après, il m'appelle pour m'en parler, je l'ai regardé, il m'a regardé, je l'ai encore regardé, il m'a encore regardé, j'ai pensé au cube, il a pensé au cube, j'ai alors pensé a des trucs gore avec des animaux cubique, et la il m'a dit : ''Ok''

Et il a sorti sa carte bancaire ! :D

 

Je me connecte sur un serveur multi : ''minefield''.

Logging in ..., toujours Logging in -__-

Quand soudain des bruits étrange d'enfer m'entouras, je commençais a voir flou, je voyais le monde en spirale.

 

je regarde mes mains, cubique, ma tête, cubique, NON ! Mais je vais faire comment !!!

 

Oh my god, La nuit commencé déjà a tomber, j'étais perdu, je ne comprenais pas, je pris 3 secondes pour réfléchir a la situation, j'escaladais donc une montagne pour voire les environs

Je fronçais les yeux regardant au loin, De la lumière !.

Je sautais tels Un ninja furtif, je me sentais PUISSANT !!!!!!!!!

EPIC FAIL ! Je tombe, You died. -__-

Une pancarte indiqué, WELCOME TO THE NEW WORLD, ici votre monde change ( LE MIEN A DEJA CHANGE !!!! )

Le bruit y étais assourdissant, DIAMANT pas cher, DIAMANT pas cher. Je construit des bels maison a prix très intéressant !. Qui veut des systèmes de redstone. STop Flood, Arrête de me grief, EVENT A 21H ce soir

Je dut m'arrêter 2 min

mais les chefs m'accueillir très généreusement et m'expliquèrent alors ce qu'est la vie dans MINECRAFT !

 

Désolé pour cette fin un peu brut mais j'ai fais sa très tard

 

Bonne continuation, et même si je ne suis pas accepté je vous souhaite une bonne réussite pour la suite( Je n'en doute pas :) ).

 

Cordialement

 

Antoines. :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey hey!

 

Bien le bonjour jeune vagabond,

Je ne te saurais que te conseiller d'aller voir trois liens:

Un premier, guide du RP, qui n'est pas une histoire vraie ou trop réaliste, il faut que tu te mette dans un contexte médiéval-fantastique, qui est celui de Minefield:

guides-divers/guide-t14846.html

 

Ensuite, je ne saurais que te conseiller de lire le Codex, ainsi que la F.A.Q, que tu trouvera ici:

guides-divers/topic-t3902.html

 

Et pour finir voici le sujet où tu trouvera tout les conseils pour faire de ta candidature paysan un véritable sésame pour que les portes de Minefield te soient pleinement ouvertes:

devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html

 

 

Enfin, pour prétendre à la citoyenneté Céruléene il te faudra rédiger une vraie candidature, distincte de celle que tu fais pour devenir paysans (même si il peut y avoir des parties identiques).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...