Aller au contenu

[Accepté]Devenir Almar - Norde_


Norde
 Partager

Messages recommandés

Pseudonyme : Norde_

 

Présentation IRL : Bonjour, moi c'est Norde_, je m'appelle Hugues et j'ai quinze ans. Je poste cette candidature dans le but de pouvoir m'amuser et rencontrer des personnes. Je suis en troisième et je me définis comme vivant et sympathique mais je peux parfois être lourd.

 

J'aimerais rejoindre votre pèlerinage dans le but de m'intégrer dans votre environnement, vos magnifiques bâtisses et pourquoi pas m'installer dans un bâtiment.

 

Profession : Paysan.

 

Style de joueur : Bâtisseur ou décorateur.

 

Motivation : Je suis tout à fait motivé à rejoindre, j'ai remarqué Almarïs sur le forum grâce à la popularité de beautifulreal et j'ai donc décidé d'y aller. Quand je suis arrivé, j'étais sur mon fessier ! C'est vraiment une magnifique ville et je ne m'attendais pas à aussi beau. J'ai ressentis tout de suite l'envie de m'intégrer à Almarïs.

 

Histoire RP :

 

Je venais d'arriver dans une caravane de voyageur très renommé dans tout Stendel. Je me rendis compte qu'un départ des forains allait approché. Nous étions en période de Soufflegivre, il pleuvait, soufflait et neigeait. J'étais couvert par une cinquantaine de couverture mais malgré ça, j'avais quand même froid. Froid, mes oreilles sifflaient, mon ventre gargouillait. Je réussis à m'endormi sur un couché de soleil. Reveillé, la caravane était déjà partit et j'étais particulièrement triste que mes "pseudos-amis" m'aient oubliés. J'enfilai mes bottes, m'habilla en vitesse. Ma seul chance de sortir de cette vie monotone et morne était, de me rendre au village d'Almarïs. Seul, sans personne, certes c'était risqué, mais il fallait que je me rende a Almarïs. Ce village dont m'avait tant parlé mon grand-père, étant petit. Il me racontait beaucoup d'histoires, mais cela m'avait particulièrement marqué... Une ville rempli de créatures magique dont la plupart des récits et légendes parlent... Je regardais la banlieue de Stendel disparaitre au loin. J'entrais dans une forêt de pins longer par une mer de glace. La neige me glaçait le sang mais j'avais le coeur chaud. Malgré, je perdu connaissance, ma vue se troublait et je me sentis partir au ciel, ou en enfer, ou même... Je vis au loin, avant de perdre connaissance, des éclats de lumière reluisantes verts. Sûrement le coup du froid. À mon réveil, des elfes avec des armures ornées d'émeraude et de joyaux. J'étais arrivé à Almarïs. Mon rêve depuis ma tendre enfance, ma famille m'en parlait tant. J'étais fière et je m'adressa aux voyageurs passant par là.

 

Cordialement, veuillez croire en mes meilleurs sentiments suggérés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...