Aller au contenu

Concours du MM !


Messages recommandés

Donc, tu peut voter depuis lundi 0h01 jusqu'à mercredi 12h00.

Afin de d'être faire-play essaye de ne pas voter pour toi, les autres respecte se souhait, donc toi aussi s'il te plaît, mais je ne pourrais t'empêcher de le faire.

J'insiste également sur le faire-play[barrer]au niveau de la récompense, 1 PA par participant a donner au vainqueur.[/barrer]

Toute personne ne respectant pas cette règle ne pourra plus participer à l'avenir. [barrer]Et si il le veut, des excuse et la PA demandé. ( Enfin, si quelqu'un ne veut pas donné sa pièce .. pauvre de lui )[/barrer]

Pour les horaires et période de concours/votes cela Va du Jeudi à 0h00 pour la participation jusqu'au dimanche soir, donc 23h59. La période de vote débute le lundi à 0h00 jusqu'à 12h00 le mercredi.

L'après-midi du mercredi est libre, et le concours recommence le jeudi dés 0h00.

Voilà, donc là nous sommes en période de vote !

 

Un tas de ligne pour un jeu d'enfant, c'est désolant.

J'ai en tête un petit système de pari, mais cela ne presse, amusons-nous ! :D

Bonne chance tout le monde !

 

© copyright

all rights reserved

 

Edit DrBlaade: Je hais qu'on m'édit donc, post a la suite s'il te plaît.

N'as tu pas vue le copyright ? :lol:

 

Je ne suis pas contre le fait que tu paye de ta poche les 10 pa, au contraire, mais je veut savoir la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui bientôt... (quoique comme c'est un nevains je vais peut-être transmettre à miti qu'il as dérogé à une règle inventé de toute pièce et rien que pour l’embêter miti exceptera sans broncher de lui dire de se retirer de la compet :evil:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...