Aller au contenu

[HS] Titan Quest


Kharn Le Felon
 Partager

Messages recommandés

Voilà, souhaitant me remettre à ce magnifique jeu qu'est Titan Quest (Avec extension), je recherche des compagnons pour jouer en Multijoueur afin d'avancer ensemble dans la bonne humeur.

 

Je recommence tout à zéro et j'aimerai quelqu'un qui soit au même niveau que moi (Je veux pas un gros level pour m'aider dans mes quêtes). Je précise que je joue avec une version officielle du jeu mais si des personnes avec le jeu cracké se proposent, ça ne me gène pas de passer par Hamachi, Tunngle, Game Ranger ou autre pour jouer avec eux.

 

Pour les non-connaisseurs, la version Gold doit être trouvable dans les alentours de 10 €.

Titan Quest est un hack'n'slash (Diablo-like) qui se passe pendant l'Antiquité. Ce jeu nous fait visiter des décors variés et magnifiques (Des plages, des plaines grecques, des déserts égyptiens etc...). Il propose un florilège d'items et de sets d'armures rares à trouver sur les boss ou dans les donjons comme les pyramides en Egypte. L'extension rajoute elle aussi son lot de nouveautés. Tout le jeu est basé sur la mythologie de l'époque, les Dieux et les Titans etc...

 

Voilou !

Amicalement, Kharn. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...