Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur:Awanegenebayo

awanegenebayo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Premierement,ma candidature paysan: viewtopic.php?f=29&t=2025

Eh ben voila ,après quelques semaines en tant que paysan,je souhaiterai devenir voyageur,je suis évidemment attiré par le fait de pouvoir reapparaitre a tout moment dans sa maison qui me sera très utile vu ma position par rapport a New Stendel,mais ce qui me pousse le plus a faire cette demande,outre être plus impliqué dans la vie minefildienne,est que j'aimerai devenir marchand,et ouvrir un service de location de coffres sécurises par cubo a bas prix,tout le monde n'ayant pas forcement de quoi se payer un cuboidage j'ai ma petite idée mais j'y reviendrai dans un autre post si vous m'acceptez en tant que voyageur.

Pendant ces quelques semaines,je n'ai pas fait tant de choses que ca mais je me suis construit une modeste demeure avec une magnifique vue sur la pyramide,j'ai sympathisé avec mes voisins,Pendrago et hekaizen ,j'ai apporté une très modeste contribution a la construction du château de rexor(du charbon et de la pierre) j'ai visité Azur,magnifique ville et Nevah qui malheureusement était déserte au moment de mon passage et evidemment la majestueuse New Stendel!

Il me plairait enormement de participer a un gros projet commun,je trouve merveilleux ces rassemblements dans un but commun,de tout planifier et une fois fini,d'admirer son oeuvre le coeur plein de fierté!

Merci de m'avoir lu et bonne journée sur minefield.

Salut,

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu et ton histoire roleplay est quasiment inexistante. Aujourd'hui une candidature comme celle ci serait refusée pour un grade de paysan. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

Fanta

Partager

• Créer...