Aller au contenu

[BUG] Invasion de Pikachus


Galaoud
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Alors je ne sais pas si c'est normal, si c'est un bug, si c'est un poisson d'avril ou si je suis l'un des heureux élus qui ont gagné un super fond d'écran IG, mais bon, c'est un peu gênant d'avoir des pikachus qui flottent sur son écran en plein jeu, avec un vieux fond jaune dégueulasse:

 

scaled.php?server=96&filename=pikachus.png&res=medium

 

Apparemment sur le tchat quelques uns avaient le même problème, c'est depuis que le serveur a été down que j'ai ça.

 

Alors bon, ça peut paraître marrant comme ça, mais je vous assure que sur le long terme ça commence à être un peu agaçant, d'autant que vous auriez au moins pu ajouter d'autres pokémons, là je fais une overdose de pikachus.

 

De plus à cause de ça je suis tombé d'une falaise et j'ai perdu un gros stuff, je ne comprends rien à ce que je fais, sans compter le mega lag qui va avec; pendant que les pikachus se baladent sur mon écran j'avance à 2 cubes/seconde.

 

Alors je ne sais pas si l'intention était bonne, mais même si c'est un poisson d'avril c'est pas très marrant, j'aimerais bien rejouer normalement.

 

Merci de votre compréhension,

 

Galaoud.

 

PS: Il paraîtrait qu'on ait besoin d'une pokeball pour attraper les pokemons qui flottent sur l'écran, mais comment les crafter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...