Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] jenthefirst

jenthefirst
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Jéhann, j'ai 20 ans, je suis étudiant en médecine et j'habite à Grenoble. J'ai découvert minecraft il y a quelques mois et j'en suis "tombé amoureux". J'ai énormément joué sur le mode solo dont je ne me lasse pas. La survie en terre inconnue j'adore ça ,être lâché au beau millieu de nulle part et se construire un abris pour survivre m'a tout de suite plu. ça me fait penser a Bear Grylls Dans "seul face à la nature" l'émission où il saute d'un hélicopter dans des régions perdue dans le monde et il doit retrouver la civilisation avec à chaque fois des tonnes de technique de survie. J'ai découvert minefield sur les vidéos de The Fantasio974 et j'ai vraiment eu envie de m'y intégrer et de contribuer à ce serveur magnifique qui est pour moi le meilleur serveur français.

Description Rp:

Tout commença par une vocation, Jenthefirst depuis le plus jeune âge avait une seule envie, celle de devenir médecin. Son père et sa mère, pauvre paysans ne pouvait que l’encourager dans sa lancée. Et c’est ainsi qu’il se lança tant bien que mal dans ses études dans la vieille université du bourg non loin de sa ferme. Il décrocha finalement le diplôme avec brio et toute sa famille organisa une fête malgré le peu de provision qu’il leur restait. Il commença dès le lendemain à exercer. Il soigna de nombreuses personnes , guérit de nombreuse maladie, aida les pauvres et les enfants. Il fût un médecin de grande renommée, même les maladies le craignaient. Mais un jour, il voulu essayer un nouveau remède pour guérir une maladie encore aujourd’hui impossible à traiter. Il l’essaya sur plusieurs de ses patients qui avaient l’air de plutôt bien réagir. Cependant quelques jours après cet essaie, une épidémie toucha la plupart de la population, une pathologie encore ici inconnue qui se développa avec une vitesse incontrôlable. La quasi-totalité de la population du bourg mourut de la maladie. Jenthefirst en cause fût chassé et interdit d’exercer la médecine. Il erra de longues journées dans des terres inconnues ayant nulle part ou aller car même sa famille l’avait rejeté. Un beau jour il aperçut au loin ce qui lui semblait être une ville, une énorme ville suspendue dans les airs. C’est ainsi qu’il découvrit la ville de New Stendel, un nouvel endroit plein d’espoir pour ce médecin déchu à la recherche de sa gloire perdue.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...