Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : XyosStyle


XyosStyle
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes !

 

C'est moi Jasmin Leblond, 12 ans et je vien postuler au rang de Voyageur . :o

 

Je ne vais pas me représenté pour rien car, je l'ai fait ici :http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=3583

 

Besoin d'aide? Vous trouverez tout les objets ici :http://www.minecraftcrafting.org/

 

Bon , ici la candidature !

 

il y a 15 jours que je me suis inscrit dans ce magnifique serveur francophone "Minefield"

et j'ai adoré !

Je voulais pouvoir communiquer , construire ect...

J'ai atten mon but et j'ai construit une maison génial tout près de Sectum.

Aidé par : Narratick , Jortse , yttr1um . Merci les gars !

 

Mon voisin Husk a fait demême et c'est construit un chateaux extra .

J'ai cuboidé ma maison (20x15) et j'ai fait un jardin sous-terrain.

Désolé je n'ai pas pu prendre de photo de rien :cry: mais vener faire un tour.

 

Je pensait a faire un autre jardin sous le jardin 8-) mais je ne peux pas utiliser le sceau ni le diamant .

 

J'aimerais vraiment faire la commande /home car je suis situé asser loin de New Stendel .

Je suis un architect de tallent sans vouloir me venter , j'adore construire et aider les gens .

L'autre jours je voyais plein de gens harcellé les Nobles , Citoyens , Voyageurs pour de l'eau (donc moi) :lol: et je me suis dit :

J'aimerais apporter de l'eau au gens et pour moi-même. Mais malheuresement , je n'étais qu'un simple Paysan .

 

RP :

 

Salut à tous !

Je m'apelle XyosStyle , 12 ans .

Je suis né a Stendel .

Lorsque j'avais 8 ans , toutes ma famille fût assassinée pas un "Jean kévin".

 

J'ai donc dû me débrouiller seul jusqu'à aujourd'hui.

À l'age de 8 ans , j'explorais les contrées Minefieldiennes ,

parcourais les frontières sans limites , marchais infiniment à la recherche d'un endroit rêvé pour y construire .

C'est alors qu'il trouva une petite terre fertilles , grandes , avec les ressources requises pour y survivre .

Il s'y bâtit une maison de bois asser spacieuse.

À l'age de 10 ans , il dût tout recommencer à zero .

Il construit donc un château de pierre , non sans mal , mais le résultat était affreux !

Il dût recommencer à nouveau . Dans la peine et le désespoir , XyosStyle était pour abandonner mais il ne baissa pas les bras d'aussitôt .

Avec l'aide de ses amis mentionés plus haut , il construit une magnifique maison de bois . Le résultat de celle-ci fût une réussite évidente pour tous !

nous fêtons cette évenement à nos yeux comme une victoire accomplit de tous . Ce fût un moment mémorable.

 

À l'age de 12 ans , XyosStyle entrepris un projet .

la "Chute de Lave" pour éclairer son jardin .

Il demanda donc l'aide de yttr1um pour les seaux de lave .

Yttr1um accepta donc cette demande avec entrain et se mîrent tout les deux a travailler.

Cette lave fût , encore une fois , une réussite.

 

XyosStyle était fière de lui et des ses proches.

Il voulait aller plus loin encore .

 

Un soir , lorsque XyosStyle dormait dans son humble demeure , fit un rêve plutôt , étrange ...

Il marchait sur les routes d'Azur , lorsqu'il appercu un "Bug de Chunk" !

XyosStyle , du genre curieux et plutôt naif , décida de s'y aventurer .

C'est alors qu'il tomba dedans .

Sous l'impact de la chute , il se réveilla d'un bond .

Mais quesqu'il venait de se passer ?

Il se dit que ce n'était qu'un simple rêve.

il se trompait , il en appercu un au loin , et comme il avait vu dans son rêve , il décida simplement de se..... déco/reco ;)

 

Cela avait fonctionné , XyosStyle retourna chez lui .

Peut importe l'age qu'il avait , il contribuait quand même au dévellopement de Minefield . Pour accomplir de plus grandes choses encore il posta une candidature pour devenir un modeste voyageur .

 

Le modeste voyageur en question , venait de s'embarquer dans un projet d'une ville. Mais ce n'était pas au pied de Stendel . Au moin a 20 minutes de course .

Il avait besoin de la commande /home pour ca.

Il attendit patienment la réponse .

 

Voilà !

J'ai modifier mon RP au complet car il n'était pas asser complet avant .

J'èspere que ca vous avez aimé.

 

Cordialement

Votre serviable minefieldien

-XyosStyle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...