Aller au contenu

[Accepté]Postuler au grade de VOYAGEUR [Luinil]


Luinil
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Aller j'en avais envie depuis plusieurs jours maintenant, je me lance c'est PARTI !!

 

Vous aviez peut être déjà lu ma candidature pour le grade paysan, mais ce n'est pas grave je vais me représenter ici rien que pour vous et en LIVE!

G 14 an et je vi1 2 jeuxvi... RAH! Excusez-moi je vais couper la radio pendant que j'écris pour plus de concentration. Alors j'ai dix neuf ans, j'habite en frontière Suisse à Gaillard, côté français donc. Je vis dans un appartement complètement pourri de 45 m², j'ai une petite chatte qui fait plein de conneries, deux frigos (pour plus de Puissance), et une baignoire. Je travaille pour la tristement célèbre chaîne de restauration rapide Quick. J'ai étudié l'informatique pendant un an en Université. J'ai passé trop de temps sur un jeu en ligne appelé Lineage ][, mais j'aime bien d'autres jeux vidéos (PC et console). Mon pseudonyme de jeu est Luinil, nom de mon personnage sur le jeu Lineage, et avec lequel j'ai RP durant 4 années. Ayant décidé de migré vers Minecraft, je ne me résous tout simplement pas à abandonner ce RP, et je le continue sur Minefield autant que possible.

 

 

Le RP... RP ... RP

 

 

Le goût du sang. Mon propre sang coulait à flot dans ma bouche. J'avais probablement le nez cassé, ainsi que l'épaule gauche démise. Mon écu gisait à quelques mètres de là. Mais je tenais encore mon épée. Ma tête tournait encore du choc de l'explosion.

Je tentai de me relever mais je fut pris de violentes convulsions. Je vomi.

Je levai mes yeux vitreux vers le ciel, en quête de quelques rayons de soleil. Mais le ciel était aussi rouge vermeil que le sang qui encrassait mon armure de cristal sombre. Autour de moi tout se déroulait au ralenti. Près de moi, les corps des morts jonchaient ce sol sableux. Certains d'entre nous étaient encore debout, et se battaient contre les bêtes et les hommes qui nous avaient fauché.

Je rassemblai toutes mes forces, et les rejoignis aussi vite que mes jambes fatiguées me le permettaient. Deux d'entre eux étaient tombés. Je devais être à mi-chemin.Il n'est restait qu'un. Plus que quelques mètres.

Je levai mon épée au dessus de ma tête et l'abattis sur l'homme qui allait tuer mon allié. Son crâne se fendit en deux, et son sang me gicla dans les yeux. Je posai le pied sur ce qui restait de son visage, et entrepris de décoincer ma lame. Celle-ci se libéra dans un crissement strident dû au frottement sur l'os.

Je relevai mon ami, et nous partîmes sans un mot vers l'immense bannière d'azur qui flottait au loin. Je l'observai pendant notre marche.

- Quel est ton nom, voisin?

- Corwin Monseigneur.

- Comment diable t'es-tu retrouvé si loin du corps des fantassins? Tu souhaitais déserter?

- Non Monseigneur. La Dame m'a ordonné de vous suivre lorsqu'elle vous a vu vous enfuir.

- M'enfuir...

M'enfuir. Elle savait que je ne souhaitai point m'enfuir. Il était ici, et Il m'a appelé. Je n'étais pas prêt à l'affronter, et une nouvelle rencontre immédiate me serait fatale. Comment avait-il pu libérer une telle puissance?

Je revis la bête hideuse qu'Il montait. La lumière aveuglante qui s'échappait de ses mains. Et là, un flash destructeur qui qui m'avait balayé telle une poussière. Il n'y avait plus que la douleur, le sang et la sueur...

La sueur.

 

Je me réveillai d'un bond. J'étais en sueur. Le soleil n'était pas encore levé, mais l'aube n'allait pas tarder.

J'étais parti de la capitale, et j'avais marché jusqu'aux frontières du pays, loin de l'ambiance chaotique de la ville. Je m'étais installé près d'un lac. Il y faisait chaud, et cela me rappelait mon village d'antan. J'avais passé plusieurs jours à récolter du bois pour bâtir ma maison. Quand elle fut prête, je parti en quête des richesses que ce sol inexploité pouvait m'offrir. Je découvris beaucoup de charbon, mais aussi d'énormes quantités de minerai de fer. Une fois raffiné, j'en fis des outils solides, et je continuai à creuser ce sol riche. Lorsque j'atteins le profondeur de la terre, je découvris un trésor inestimable : des diamants.

Leur utilisation aurait pu m'être utile mais je ne connaissait rien à cette précieuse matière. Je décidais donc de les vendre. L'argent ainsi récolté en ville, me permit de m'offrir une magnifique propriété dans la cité d'Azur.

Pour subsister, il me fallait une source de revenu. Je proposais un projet agricole en plein désert. Le bois y étant une ressource très rare, peut être aurai-je pu repeupler une région désertique en y lançant ce type d'industrie. Je contactai les autorités locales responsables du cadastre, et j'attends dorénavant une réponse de leur part.

A présent il fallait que je me fasse des contacts. Mais par dessus tout j'aurai aimé trouver un maître capable de m'enseigner les secrets de ces diamants si rares, que beaucoup d'hommes sont morts sans jamais en voir un de leurs yeux...

 

 

Suite au prochain post de grade =)

 

Sinon, je rassure: je n'ai pas vendu de diamant illégalement. Ils sont toujours avec moi et j'ai acheté des PAs pour la maison à Azur.

En ce qui concerne mon projet, nous sommes, moi et Camau, en train de réalisé un aperçu 3D. Vous pouvez consulter mon post dans la rubrique "Chantier" : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=4122

 

Si ce projet ne voit pas le jour, je tenterai d'en mettre un autre sur place (peu être un peu moins démentiel). Et ce jusqu'à ce qu'un projet suscite l'intérêt de la communauté Minefieldienne. En attendant, mes petits bras cubiques restent à la disposition de quiconque à besoin d'aide.

 

Les remerciements. Je remercie en premier la communauté d'Azur pour leur accueil. Les joueurs présents sur Mumble pour nos discutions constructives. Gimlao pour son mod Zan de "la more ki tu". Fanta et Bob pour leurs émissions. Puis les admins et modos pour ce serveur qui est définitivement (/!\ attention euphémisme/!\) très bon. Et pour finir je remercie tous ceux qui voudront bien lire ce torchon jusqu'au bout!

 

Votre humble serviteur, Luinil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...