Aller au contenu

[Accepté][candidature voyageur] Minelucluc


theminer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais d'abord vous donnez ma candidature paysan :

post201658.html#p201658

 

IRL :.

Je m'appelle Luca, je vis en Suisse et je suis en 5ème dans un collège privé. Mes occupations sont le PC, minecraft, faire de la trottinette freestyle et rigoler avec mes amis. Je suis fan des romans sociaux du 19ème siècle comme Germinal ou Eugénie Grandet de Balzac. J'aime bien les films assez drôle comme Very Bad Trip ou Jackass .

 

IG :

Je joue à minecraft depuis septembre 2011. En étant à la recherche d'un serveur, je suis tombé sur le vôtre. Le 29 novembre je me suis fais accepté. En premier je me suis installé à Khérinops puis j'y rencontri d'autre joueurs comme BellatorPhoenix qui est un bon ami. Début mars j'ai demander à habiter à Stonecross et je me suis fais accepter.

 

Motivations :

Grâce à ce garde je sens que je vais m'intégrer beaucoup plus dans la communauté. Les motivations sont de s'intégrer plus dans la communauté , participer au évènements qui sont proposés, me faire plus d'amis, aider les nouveaux joueurs et ma spécialité (si je serais accepté) ce sera menuisier pour éviter d'acheter des meubles et devenir marchand.

 

RP :

 

Mon RP parle de mon parcours sur minefield.

 

Le 29 novembre, Minelucluc jeune homme affronte sa nouvelle vie d'adulte qui commence mal.

 

Ce jour, m'a marqué pour toute ma vie. J'étais issu d'une famille pauvre et les gens étaient méchant et bourgeois. J'avais commencé par vagabonder dans les rues de New-Stendel sans me soucier de ce qui m'arriverais. Un jour de pluie, un jeune homme m'as proposé de me venir en aide. Il m'a dit de le suivre. Plus tard j'arrivais dans village au milieu du sable et quelques mètres plus loin une pyramide. J'avais commencé à aller voir le maire de cette ville et on parla :

 

"Bonjour monsieur, vu que je n'ais plus de maison je peux m'installer dans ce charmant village ?

-Oui monsieur, mais cela vous coûteras que 10 pièces d'argent."

 

Heureusement que mes parents m'avais donné 100 pièces d'argent .

 

Le lendemain, j'avais reçu le permis de construire et je m'y étais mis aussitôt. Quelques heures plus tard, après avoir fini ma maison le maire m'as dit que je pouvais aller prendre à manger dans la réserve du village. La première nuit se passa très bien. Après m'être réveillé un homme sonna à la porte et il m'a dit que j'était son voisin et on a longuement discuter et je lui demanda une question :

 

"Vu que je n'ai pas trop d'amis pouvez-vous le devenir ?

-Oui, bien sûr je m'appelle BellatorPhoenix

-Minelucluc enchanté".

 

Après avoir de plus amples connaissances nous sommes rentrés chez nous et j'ai oublié de fermer ma porte et du jour au lendemain je me suis fais volé mes affaires ! Je n'avais plus aucun sous et j'étais obligé de volé. Je n'étais vraiment pas fière de moi et 2 jours plus tard on m'avait mis en prison car des gens m'ont surpris. Ma peine était de 15 jours.

 

Après que mon bagne soit fini j'ai recommencé une vie tranquille à mon village, j'ai commencé à travaillé et mes parents étaient fiers de moi et j'avais une vie tranquille. Je me suis absenter pendant deux semaines et après la nouvelle année, les gens parlait que d'un nouveaux monde qui se nommait Stendel !

 

J'étais intrigué de ce que cela pouvait être, quand j'arriva dans cette énorme ville de Stendel je m'étais perdu. C'était la folie, des gens se bousculait. Je me disais que la grande ville n'était pas pour moi alors je retourna sur New-Stendel dans le petit village de khérinops. Je ne voulais pas quitter mes amis de ce petit village que j'affectionnais beaucoup.

 

Plus tard, Je me disais que New-Stendel était devenu moins sympa que maintenant. Je fis une demande pour intégrer Stonecross, une ville de Stendel. J'ai été accepté et je rencontra des gens sympa comme Tasterix et beaucoup d'autres. Quand j'ai demandé le prix d'une maison j'ai vu que c'était différent de khérinops.

 

Après avoir réfléchi j'ai demandé une maison. Au départ je n'étais pas spécialement motivé à aller sur Stendel mais c'est beaucoup mieux que mon ancienne ville et maintenant j'ai pris un énorme plaisir et cela va continuer pendant longtemps, j'espère.

 

Voilà c'est la fin du RP

 

C'était ma candidature et j'espère quelle vous aura plu !

 

Minelucluc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...