Aller au contenu

[Accepté][candidature voyageur] Minelucluc


theminer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je vais d'abord vous donnez ma candidature paysan :

post201658.html#p201658

 

IRL :.

Je m'appelle Luca, je vis en Suisse et je suis en 5ème dans un collège privé. Mes occupations sont le PC, minecraft, faire de la trottinette freestyle et rigoler avec mes amis. Je suis fan des romans sociaux du 19ème siècle comme Germinal ou Eugénie Grandet de Balzac. J'aime bien les films assez drôle comme Very Bad Trip ou Jackass .

 

IG :

Je joue à minecraft depuis septembre 2011. En étant à la recherche d'un serveur, je suis tombé sur le vôtre. Le 29 novembre je me suis fais accepté. En premier je me suis installé à Khérinops puis j'y rencontri d'autre joueurs comme BellatorPhoenix qui est un bon ami. Début mars j'ai demander à habiter à Stonecross et je me suis fais accepter.

 

Motivations :

Grâce à ce garde je sens que je vais m'intégrer beaucoup plus dans la communauté. Les motivations sont de s'intégrer plus dans la communauté , participer au évènements qui sont proposés, me faire plus d'amis, aider les nouveaux joueurs et ma spécialité (si je serais accepté) ce sera menuisier pour éviter d'acheter des meubles et devenir marchand.

 

RP :

 

Mon RP parle de mon parcours sur minefield.

 

Le 29 novembre, Minelucluc jeune homme affronte sa nouvelle vie d'adulte qui commence mal.

 

Ce jour, m'a marqué pour toute ma vie. J'étais issu d'une famille pauvre et les gens étaient méchant et bourgeois. J'avais commencé par vagabonder dans les rues de New-Stendel sans me soucier de ce qui m'arriverais. Un jour de pluie, un jeune homme m'as proposé de me venir en aide. Il m'a dit de le suivre. Plus tard j'arrivais dans village au milieu du sable et quelques mètres plus loin une pyramide. J'avais commencé à aller voir le maire de cette ville et on parla :

 

"Bonjour monsieur, vu que je n'ais plus de maison je peux m'installer dans ce charmant village ?