Aller au contenu

[Refusée] GnomeEssence


 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir, salut, wesh man!,

 

Alors je me présente je m'appelle Kévyn j'ai 14 ans je vit dans le Lot à coté de Souillac, blagueur, farceur et clown de service de temps en temps.

Mes passions sont les mangas (surtout les animés) les voitures (japonaises...), enfin bref j'aime tout ce qui vient du Japon ( sauf le wasabi :lol: )

Je voudrait vous rejoindre suite un un message de Galaoud me présentant votre communauté et j'ai tout de suite aimé.

Il m'a aussi parlé d'un projet sur Stendel et je voudrait donc y participer

 

Skin:

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 212139.png

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 212155.png

 

RP:

Arrivé sur Minefield:

 

 

Dans un petit village perdu dans la montagne ce trouve un village, un village peuplé de nain, ou plutôt de "gnome". Là-bas, un jeune garçon était élevé par un grand aventurier pour son peuple. Ce garçon était orphelin depuis son plus jeune âge, son père périt dans l'effondrement d'une mine alors que sa mère n'était enceinte que de deux mois. Quand à elle, elle mourut, intoxiqué par un champignon vénéneux. Seul son grand-père paternel pouvait le garder, le reste de la famille étant trop pauvre.

Ce grand-père n'était peut-être plus tout jeune, mais il enseigna l'art du combat à ce jeune garçon. Il n'était pas mauvais, mais il manquait cruellement d'expérience.

Mis à part le combat, il reçu toute l'éducation d'un enfant normal: il allait à l'école,jouait dans la rue comme tout les autres petits. Il fut surnommé "GnomeEssence". Pourquoi? Parce qu'il pétait toujours le feu, il était excité comme une puce.

Les années passèrent et cet enfant fêta ses dix-huit ans. Le lendemain, il trouva son grand père, assis sur son tabouret avec sa fameuse "bière du matin".

Il fini alors son verre se tourna vers le jeune homme et lui dit ces mots: "Mon petit, je n'ai plus l'âge de réaliser mon rêve, je suis trop vieux. Alors écoute moi bien: tu marchera vers le Nord. A un moment, tu trouvera une île avec un herbe violette. Il y aura des animaux ressemblant à des vaches avec des champignons sur le dos. Tu en mangera un. Il produira un effet surprenant sur toi. Alors, tu reprendra ta route, vers l'Est. Tu devra gravir une montagne et là, tu verra un village. Entre dans ce village et fais toi une place mon garçon."

Le jeune homme partis sans rien demander. Il marcha vers le Nord, trouva l'ile et les animaux-champignons. Il manga un champignon d'une de ces bêtes. Un se sentit comme étiré. La douleur fut courte mais intense. Puis il reprit son chemin vers l'Est. En traversant une forêt, il remarque qu'il avait soudainement grandi. Il compris: le champignon l'avait fait grandir! Puis il vis cette montagne, l'escalada, et vit ce village. Il entra dans ce village et...........

 

A SUIVRE

 

 

Rencontre avec un nain

 

Halala j'ai bien fait d'écrire mon arrivée ici...

Je me rappelle encore mes début ici.Les marches jusqu’à la ville de New Stendel, les premières impressions sur la villes... Mais le souvenir qui m’ait le plus marqué se fut la rencontre qui changea ma vie:

Une fois arrivé en haut de ces marches et après avoir admiré ces premiers bâtiments, je me dirigeai sur ma droite, intrigué par un bruit bizarre. Je vit un espèce de rideau violet s’élevant dans les air. Curieux je touchait du doigt se rideaux.

Et là je me sentis comme décomposé, j'avais l'impression de me diviser en millions de petits cubes; pour ensuite revenir a ma forme originelle.

Ne voyant qu'une lumière violette, je décidait alors d'avancer a sans même voir ce qu'il y avait devant moi.

Lorsque je recouvris enfin la vue, je me retrouvas nez a nez devant un homme dont je ne voyait que les yeux. Il tenait une hache a la main. Du sang séché se trouvait sur celle ci: c'(était un bourreau!

Surprit, je fit un bon en arrière si grand que je heurta une personne. Elle était plus petite que moi, et avait l'air de sortir du trou du fin fond de la terre. Cette personne a terre se releva et vit que je n'était pas d'ici. C'est vrai que c'était simple a remarquer, j'étais totalement perdu, je regardait partout autour de moi avec admiration.

Après m'être excusé une bonne vingtaine de fois je proposait a cette personne d'aller boire un verre pour me faire pardonner. Nous somme donc aller a la taverne la plus proche mais malheureusement je n'avait pas d'argent et cette personne dut payer a ma place. Je commençait très mal mon intégration. Cette personne était aimable et me dit qu'il était un nain. Avec surprise je lui parla de mon histoire, de mes origine, et de mon grand-père. Après avoir longtemps parlé il me proposa, vu mes origines, de rejoindre la communauté naine. Sans même réfléchir un instant j’acceptais sa proposition. J'étais ému, déjà accepté et aimé.

Mais cette joie ne fut pas longue. Une fois repassé avec toujours une certaine appréhension par le "rideau violet" je revins a la ville par laquelle j'étais arrivé. Une personne m'interpella. Je ne sut jamais comment il avait put me connaitre, mais il me donna une lettre écrite par mon meilleur ami. Il n'y avait pas un grand message:

 

Mon chère meilleur ami,

 

J'ai le regret de t'informer que ton grand-père est mort. Ses derniers mot t'était adressé: "Petit, devient quelqu'un de bien dans ta nouvelle ville, devient quelqu'un d'aimé et de respecté et soit heureux. Adieux et bonne chance.

 

J'étais dépité. Le seul membre de ma famille encore vivant venait de s'éteindre...

Je sombrait peu à peu dans une tristesse si profonde que je pleurait sa mort toute la soirée.

Je but toute la nuit, avant d'être chassé de la taverne. J'étais complètement saoul. Dans la rue je me mit a crier contre un pilier de pont en pierre. Je lui tint a peu près ce langage:

"Tu te croit malin tout ça parce que t'est debout et dure! Mais tu va va voir toi! Je vais te refaire ta face de cobble!" J'étais vraiment saoul... C'est alors que je tombât dans le coma.

Plus tard je fut réveillé par deux personnes. L'une d’entre elles était la personne avec qui j'avais bu la veille l'après-midi.

Il m'amenèrent dans une grotte: c'était leurs habitation. J'étais chez les nain. Mais avant de pouvoir m'y installer je devait aller voir un des gouverneurs de cette communauté, après avoir reçu quelque soins et vêtements.

 

Eh oui ça c'était le bon vieux temps. Aller, il faut aller travailler maintenant!

 

========================================================================================

 

Voilà c'est tout j'excuse l’aspect peu sérieux de ma candidature mais c'est pour être naturel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça soit moi ou toi je ne pense pas que ça ait grande importance^^, donc si tu veux t'en occuper je suis d'accord ;)

Mais je pense que tu es d'accord pour dire qu'il serait préférable d'attendre sa venue sur mumble ou en jeu pour accepter sa candid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas pu me connecter sur mumble jeudi car mon déménagement qui aurait dut se finir mercredi en milieu d'après-midi s'est fini le jeudi en début de soirée ! Décidément c'est la candidature maudite ! Je devrait donc me connecter ce week-end et j'espère cette fois si que ce sera la bonne :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je vient pour annuler ma candidature puisque quand je me suis inscrit j'avait du temps mais maintenant avec mon entrée au lycée je suis beaucoup plus occupé je dois choisir entre la xbox et minecraft ( désolé mais je préfère la xbox ^^) donc voila je préfère vous dire ça plutôt que d'avoir un membre fantôme.

 

Désolé du dérangement, Gnome.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...