Aller au contenu

[Accepté]Candidature Voyageur [shika77]


shika77
 Partager

Messages recommandés

Bonjour / Bonsoir

 

 

 

Je poste ma candidature afin de pouvoir passer Voyageur et devenir Outilleur .

 

 

Présentation Irl :

 

 

 

Je m'appelle Jordan , j'ai 16 ans , j'habite a Meaux (77) et je suis actuellement en bac pro électrotechnique .

Voici le lien de ma candidature paysan pour en savoir plus :

post177665.html?hilit=shika77#p177665

 

Présentation IG :

 

Depuis que je suis sur le serveur en tant que paysans j'ai construit une maison entre amis avec "Drblaade et GoodSamus" mais nous étions sur un projet que je n'avais pas vue sur le forum , ensuite j'ai participer a l'event de Säbhia avec Drblaade et GoodSamus ou nous avons malheureusement perdu , j'ai entre temps rejoins le Directoire en tant que Lawolf , ou je travaille régulièrement , puis j'ai rejoins la ville de mon amis Drblaade ,"Panorifera". Et j'ai participer a La Bataille d'Ebuthon , j'ai fait la quête de la saint Patrick et Aussi le concert de Katmi, j'ai aussi fait une petite maison avec GoodSamus , j'ai fait une sonnette reproduisant le son de Zelda qui a plu a Kmairiaux et Dacrokmistakilla . J'ai ensuite décidé de rejoindre Ysera , j'ai participer a la salle qui pourrait être choisie pour le concert des Atebits .

 

Ma Maison :

http://s4.noelshack.com/upload/20010496 ... 200556.png

http://s4.noelshack.com/upload/14803727 ... 200359.png

Ma sonnette:

http://s4.noelshack.com/upload/15854981 ... 200544.png

Concert de katmi:

http://s4.noelshack.com/upload/37916836 ... 235336.png

Mes motivation :

 

Je suis extrêmement motiver pour pouvoir passer de grade , en tant que paysan on ce sent souvent ... Rabaisser par d'autre joueur , je veut aussi pouvoir craft des outils pour le Directoire , Ysera et moi , le fait de monter les poulet me plait beaucoup on ne voie pas ça sur tout les serveur .

 

 

 

 

Rp :

 

 

Après avoir été accepter dans cette communauté le héros de cette histoire alla dans d'autre contré telle que le Directoire et le royaume d'Ysera.

Le héros de cette histoire s'installa en campagne , isolée de toute civilisation.

 

Après une bonne nuit de sommeille mes chien me réveille pour que j'aille les promener puis nourrir les animaux , récolter le blés , des tache banals quoi , jusqu’à ce jour ...

 

Cela commença il y a un peu prés 3 semaine .

C’était un beau jours ensoleiller , rien d'anormal , mes chien me réveille , je les sort , je récolte le blés puis je me conduisis au enclos pour nourrir les animaux , et la plus aucun animal , tous disparue ...

Je regarda dans tout les enclos , rien , je regarda de plus prés et que je vis ? Une peau d'une de mes vache , on m'avait massacrer mes vaches ...

 

Le Lendemain

 

Toujours rien a propos de mes vache , je me lève commence mes tache journa...

Mais attendez Il y a pas quelque chose de bizarre ... Mes chiens ! il ne mont pas réveiller ! Bizarre

 

- *sifflote* hoho Ugo ! Pilou ! chouchou ! ( oui c'est les nom de mes chien ...)

 

Disparu eux aussi je monta a la collines regarda l'horizon je vis 2 de mes chien (Ugo et Pilou)

Pilou avait un bout de viande dans la bouche je lui enleva c’était de la chair de zombie , pilou allait ce transformer lui aussi en zombie , il commençait a avoir un comportement assez louche , il grognait ... Puis il voulue me mordre il me sauta a la gorge je le retenait de peux j'entendais c'est dent s'entrechoquer , puis une once d'espoir venue Ugo (mon autre chien) malheureusement en piteuse état sauta sur lui pour me délivrer de son emprise , puis le combat entre mes deux chien commença , le combat était très mouvementer mais Ugo étant en mauvaise état lésait sentir une faiblesse , Je me releva courue a mes coffre je pris mon arc et ma dernière flèche , je ne devait pas le raté je montât sur la colline , mon chien était en mauvaise posture il allait perdre , je brandit mon arc et je tira la flèche atterrit en plein tors de mon ancien chien puis , Pouf ! Il disparue comme par magie telle est la nature Minecraftien .

Mon chien était sur le point de mourir je lui ai emmener de la bonne viande de bœuf il ce remit vite sur patte quand a mon dernier chien je n'ai jamais revue .

 

3 Semaines plus tard

 

La vie avait repris de nouveau son calme habituel le bruit des animaux ...

Bref je pensait que tout allait pour le mieux , mais il c'est passer quelque chose de plus grave ...

c'etait cette nuit , oui cette nuit la ...

 

Nuit du même jour

 

Les zombie qui avait détruit les récolte étais enfaite des zombie très développer et intelligent , il c’était créer une sorte de clan et mes chien avait tuer un de leur chefs alors ils voulaient se venger.

J’étais partit pour entamer ma nuit de sommeille , mais mon chien aboyai , je descendit voir ce qu'il ce passait ... Une horde de zombie était prés a casser ma porte je couru activé ma porte blindé (en piston) , je pris mon épée , les zombie voulait casser mes fenêtre je pris mes potion a dégât instantané puis je les jetas dans la foule , j'avais fait beaucoup de perte au camp ennemie ,

j'ai voulue m'enfermer dans ma mine mais les zombie voulait aussi entré pas cette même porte , je m'enferma avec mon chien au dernier étage , j'attendis patiemment l'épée a la main l'arrivé du soleil .

 

Le lendemain

 

Le soleil était levée , les zombie avait bruler .

Ils ont réussi a entrer et ils on mis la pagailles dans mas maison ...

Puis après quelque heures de ménage la vie de ce héros est redevenue calme est paisible.

 

 

Fin

 

 

Merci d'avoir pris la peine de m'avoir lut .

 

Cordialement :sign: Shika77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...