Aller au contenu

perte de 4 tableau ate bit


Leroivincent
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , aujourd'hui je suis outré par ce geste ou ce bug qui m'a bien fait perdre 400 pa ! lors du

Ate bit a Torcuba j'avais acheter 5 tableau ate bites ! ( 3 classique 1 orange et 1 avec les 4 admin)

Apres quelques semaine je constate la disparition de mon orange j'ignore le fait en pensant que c'était un bug tout simple

 

mais aujourd'hui !!! mes 4 autres tableau ont disparu de ma demeure !

 

3 classique poser un au coté de l'autre ont disparu !

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 124003.png

 

ils avait été poser sur ce mur

 

ce n'est pas tout

 

j'avais aussi le tableau des 4 admin poser sur ce mur ci !

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 123952.png

 

un bug ? un grief ? je ne sais pas mais la maison est cubo et je ne pense pas que les dirigeant puisser venir voler un tableau ate bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai également acheté un de ces magnifique tableau.

 

Je l'ai posé, puis pour avoir une autre forme je l'ai détruit. Il est apparu par terre mais impossible de le récupérer. J'ai déco/reco plein de fois, sans succès. Il a disparu sous mes yeux :'(

 

Comme un idiot je n'ai pas screen, fou de panique...

 

Serais-ce possible de voir ça dans les logs et d'envisager une éventuelle indemnisation ? Apparemment nous sommes beaucoup dans ce cas.

 

Cordialement,

 

Nutellcraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de poster alors que ça ne me concerne pas mais je pense pouvoir aider un peu ceux qui se font avoir avec le problème de Nutellcraft. Quand tu vois un tableau par terre il est parfois dans le mur. Il faut sauter contre celui ci et normalement tu le ramasses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans un cubo, protegez vos tableaux avec une double épaisseur de verre ou autre, il est possible de récuperer des tableaux même dans un cubo sans log (pas la peine de demander comment). C'est très important de bien les mettre dans un coin sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un bug un peu différent, c'est à dire que des tableaux et posters disparaissent tout seul.

Je dois réinstaller le launcher pour que les tableaux reviennent.

 

Après je sais pas si tu as déjà essayé de réinstaller Minefield, mais sinon essayes, on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Alors je crois que c'est le bug de l'année ...

 

Idem pour moi.

 

Mon cher tableau Torcuba ... Disparu ... Néant ...

 

Heureusement un ami à moi était au concert en vip et ne joue plus donc je vais acquérir d'ici peu son tableau (lorsque dok sera dispo).

 

Mais ces tableaux on beaucoup de bugs.

 

Moi j'ai cassé de partout, rien, rien du tout ...

 

On est tous autant dégoutés je pense /: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, 100 Pas jeté par la fenêtre...

J'avais placé mon tableau sur le mur ensuite je l'ai cassé pour le déplacer mais il était au sol et impossible de le récupérer ( C'était comme s'il était bloqué) Je tente le déco reco et Paf ! Disparu...

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde.

 

Je vois que le problème se généralise.

L'équipe de dév est en train de travailler dessus actuellement.

Donc petite info : les tableaux seront corrigés à la prochaine mise à jour (1.2).

Les joueurs qui ont perdus leurs tableaux seront remboursés.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quent je pense que pour toi , tu a du te le faire voler car il y a 3 mois, il n'y avait pas de protection contre le vol des tableaux alors que la c'est depuis la mise a jour (enfin pour moi c'est depuis ce moment la) que des tableaux on commencer a s'évaporer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous jure que je vais péter un cable à ce rythme là !

 

Il y a 3Jours, je pose un poster atebits (affiche miniature) sur un mur.

 

Aujourd'hui je me co ... :@ Plus de poster.

 

Du coup, j'ai perdu un poster rarissime de Torcuba et une affiche ce qui vaut en tout 600Pa.

 

J'ai enlevé tout les autres posters que j'avais avant d'en reperdre encore un.

 

Vivement une MAJ qui protège "pour de vrai" les posters atebits dans les cubos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quent je pense que pour toi , tu a du te le faire voler car il y a 3 mois, il n'y avait pas de protection contre le vol

Aie, tout de façon à l'époque je m'étais fait voler après une absence sur le lieu où ils étaient, les logs étaient déjà surement bien trop vieux...

C'est un énorme problème ces tableaux, et ceux en fer sinon ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il y a peut-être un mois je me suis fait voler 3 tableaux ate bits, 1 avec les 2 admins, 1 avec les 4 admin et un tableau avec le logo ate bits à plusieurs grandeurs. En tout j'ai donc perdu 300 Pa en tableaux volés. Je me demande si il y a moyen que je sois dédommagé? ;)

 

 

Edit: Durant les intervalles ou je n'ai pas été a Harmonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'était déjà produit par la suite...

Je trouve que depuis que le hackeur est passé il y a de plus en plus de bugs... L'administration a-t-elle fait une analyse des codages du serveurs ? Je ne sais pas.

 

 

Cordialement et amicalement

 

 

Freddy1022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, je me suis fait volé , ou il a disparu tout seul ? , mon tableau Atebits.

 

Pourtant le tableau était sous verre (cubo)... je pense plus que c'est un bug , je ferait appelle a un Modo ingame pour en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je vais rager mais violemment,

 

Je me connecte : Oh, une mise à jour à faire, on va la faire, je me connecte youpii ...

 

Et là ce fût le drame : J'apparait devant mon échoppe, et j'avais posé devant une enseigne.

 

Oui, oui, une enseigne, le petit poster qui coûte 50Pa !

 

Et là, surpriiiiise ... Plus rien, le néant ...

 

J'appelle un modo pour qu'il puisse m'aider, ce bug m'exaspère terriblement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...