Aller au contenu

[Accepté]Candidature The_Foxstar - L'Histoire de Karne


Foxstar117
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, amis Minefieldiens !

Je viens ici poster une candidature pour devenir un citoyen. Et oui ! Cela me permettra de m’installer sur Stendel, ainsi que de posséder de nombreux avantages supplémentaires !

 

Pour rappel, mon pseudo est The_Foxstar. IRL, mon nom est Maxime, j’ai 17 ans et je suis un grand amateur de jeux vidéo, notamment Halo Reach, Battlefield 3, Terraria, Skyrim, et énormément d’autres que je ne saurais citer.

Je joue à minecraft depuis déjà un an à peu près, et avant d’arriver sur Minefield, j’ai été sur un serveur privé entre amis.

 

IG je suis quelqu’un de semi-roleplay. Je suis quelqu’un prêt à aider son prochain (Ahhh, j’en ai fait, des cadeaux à Khamelot ;) !)

 

Je n’ai pas spécialement participé à des projets, mais je suis un membre du territoire de Windalis, les terres volantes sur New Stendel. J’ai aussi quelques projets personnels, dont je parlerai d’avantage un peu plus tard.

 

:goldblock:Quelques vues de ma maison à Windalis : :goldblock:

 

L’extérieur:

1148322677.0942png

L’intérieur:

1148322670.0903png

Et quelques images de mes projets :

1148322649.2801png

 

 

:goldblock:Mes motivations pour devenir Citoyen : :goldblock:

 

Je souhaite devenir Citoyen parce que j’ai toujours rêvé de faire parti des gens importants. Devenir Citoyen m’apportera de nombreux avantages dont celui me permettant de m’installer à Stendel. Le fait de pouvoir avoir une parcelle me permettra aussi de me faire connaître. J’aimerais aussi travailler sur un projet de ville que j’ai en tête, mais ce projet ne sera dévoilé que lorsqu’il sera réellement terminé. Devenir Citoyen est aussi une étape vers le grade commerçant que je souhaite obtenir par la suite. En bref, je l’aurais ce grade, je l’aurais !

 

:goldblock:Passons au sérieux, voilà le RP ! :goldblock:

 

Nous sommes a l’aube du monde Incertain, les montagnes sont garnies par la lumière chaleureuse du soleil, les arbres recouvrent les plaines vertes et fraîches, le lac enchanté brille avec l’entourage fleuri… Hum, désolé, je m’emballe. Bref, au milieu de cette nature luxuriante, un étrange Monastère est dressé, faisant contraste avec ce paysage féérique.

 

C’est alors qu’un aventurier surgit d’une forêt sombre, ce curieux personnage s’appelle Karne Disfortune, mais il préfère être appelé par son surnom : The_Foxstar.

 

- Pourquoi ce genre de trucs n’arrivent qu’à moi ?! Cracha t-il en essayant de courir plus vite.

 

En effet, il était poursuivi par une créature dont il ne savait même pas l’existence jusqu’à aujourd’hui, un espèce de sanglier couvert d’écailles aussi résistances que celles d’un enderdragon. Il était rapide et n’avait pas l’air d’apprécier d’avoir été dérangé.

 

- Il faut que je m’en débarrasse, ces œufs valent chers mais ils sont sacrément lourds !

 

Dévalant une pente, The_Foxstar regarda un instant le paysage histoire de trouver quelque chose pour se débarrasser des sales bestioles qui le poursuivaient. Il s’approcha du bord de la falaise, où se trouvait une veille ruine. Au dernier moment, il se plaqua contre le mur de pierre, laissant les monstres tomber en chute libre.

 

- Ouf, en voilà un qui ne reviendra pas de si tôt !

 

Il croyait ne plus avoir d’ennuis, mais les morceaux de ruines s’écroulèrent sur lui, ce qui l’assomma violemment.

Lorsque qu’il ouvrit les yeux, il sentait une douce odeur de confiture à la fraise des bois s’émanant de la pièce. Avoir le sentiment d’une mort inévitable et, au bout de quelques minutes éternelles, se réveiller dans un lit était une sensation très rassurante. Au bout de quelques minutes The_Foxstar s’empressa de se lever pour aller inspecter les alentours. La pièce voisine avait une petite fenêtre, mais elle était trop haute pour apercevoir quoi que ce soit. Il décida donc d’ouvrir la porte et tomba sur une jeune dame au yeux clairs et au regard apaisé.

 

- Ah, tiens donc vous êtes réveillé ? J’allais vous apporter vos affaires que j’ai lavées. Vos objets sont sur la table, à côté.

- Hé bien, merci ! Mais… Comment suis-je arrivé ici ?

- Comme chaque matin de nouvelle saison je me promène a la recherche de champignons bruns qui poussent sur les collines, pour mon mari qui en raffole… Vous savez, ces champignons sont très bons. En sauce. Des fois on les mange avec du sanglier, c’est pas mauvais non plus. D’ailleurs il ne faut pas les confondre avec les champignons rouges et blancs, eux, ils sont hallucinogènes et…

- Excusez-moi mais… Vous pouvez abréger un peu ?

- Ah, euh… Oui. Je vous ai retrouvé près de la falaise Instable, sous un tas de pierre. Seul votre bras en dépassait. Il semblait que vous aviez perdu connaissance, alors je vous ai ramené chez moi avec l’aide de mon fils et on vous a soigné, comme quoi vous avez eu de la chance.

- Je vous en suis très reconnaissant. Annonça t-il finalement.

 

Il m’empressa de se changer avec ses nouveaux vêtements et remercia la famille par un œuf du Drigonark. Ils étaient par chance tous intacts dans son sac.

 

Dès sa sortie du bâtiment, il constata qu’il se trouvait sur une place marchande ou l’on vendait un peu de tout, allant d’une simple planche en bois à une armure en obsidienne.

 

- Aujourd’hui c’est mon jour de chance, je vais faire une bonne affaire ! Se dit-il.

Il s’approcha d’un marchand pour lui vendre les œufs de Drigonark.

- Quoi ?! Vingt-cinq pièces d’argent seulement ?! Vous vous moquez de moi ?! Cria t-il sur le commerçant qui le fixait d’un air condescendant.

- Et oui, les œufs ne valent que très peu d’argent dans ces contrées. Vous ne vous attendiez pas non plus à vous faire une fortune ? Peuh !

- Bon j’aurais de quoi manger et dormir pour du moins la journée… Soupira t-il.

C’est alors qu’un personnage dont le tour de taille égalait celle de l’énorme pièce montée qu’il portait à deux mains interpella The_Foxstar.

 

- Dites donc l’ami, cela vous dit de soutenir votre roi ? Demanda t-il.

- Euh, et bien… Je ne suis pas là pour…

- Non ! Ecoutez-moi. L’interpella l’homme corpulent. J’ai cru entendre que vous cherchiez un moyen pour vous faire de l’argent. Je peux vous dégoter un bon job au sein de la royauté !

- C’est vrai ?

- Mais tout à faiiiit l’amiii ! Dit-il se rapprochant étrangement. Dites-moi, vous êtes un citoyen de quelle ville ?

- Euh… A vrai dire… Je ne suis pas un citoyen… Je…

- Oh ! Quel dommaaaaage ! Vous n’allez pas pouvoir accepter mon offre alors ! Je vais vous laisser, hum…

Sur ces mots, il commença à s’en aller.

- Attendez ! Comment pourrais-je le devenir ?

- C’est très simple. Avez-vous déjà une maison et êtes vous vieux ?

- Ben… Vieux…

- Alors ?

- Euh… Oui ! J’ai une maison, située sur Windalis, les terres volantes. Et je crois être assez vieux pour boire une bonne bière ! De toute façon ma préoccupation est de pouvoir accéder à ce grade. Dites-moi ce que je dois faire pour devenir citoyen.

- Parfait ! Voilà donc votre premier travail…

 

La suite du RP sera dévoilée dans la prochaine candidature, en espérant que celui-ci vous a plu !

 

Merci d’avoir pris le temps de lire cette candidature. En priant pour être accepté, je vous dis à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur sympathique, et agréable, et surtout généreux (il m'a offert un poster AteBits !), il mérite amplement le grade auquel il prétend, j'espère qu'il pourra bientôt marcher dans les rues de Stendel en tant qu'habitant de cette ville.

 

Maiitoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...