Jump to content

Maiitoni

Minefieldien
  • Content Count

    754
  • Joined

  • Last visited

1 Follower

About Maiitoni

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Maiitoni

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Les screens parlent d'eux-mêmes, tout comme le RP. Il s'agit d'un projet qui a été travaillé et retravaillé. J'apprécie particulièrement son aspect à trois niveaux, preuve du souhait de profiter autant que possible de la totalité du terrain qui sera accordé, ainsi que son architecture. Par ailleurs, un projet original et d'envergure ne peut qu'être bénéfique à Nabes qui, comme chacun sait, aurait bien besoin de joueurs motivés pour revivre. Je soutiens ce projet financièrement et par mon plussoiement. Chevalier Maiitoni.
  2. Bonsoir. Je viens rarement sur le serveur. Et par rarement je veux dire quasiment jamais ces derniers temps. Cependant, la dernière fois que je suis passé (hier soir), je suis tombé sur Glieps. Une petite discussion amicale s'impose, à laquelle se mêle bien évidemment la nostalgie. Je remarque, comme tout le monde j'imagine, que la plupart des anciens joueurs sont partis, ou rarement là, mais que de nouveaux pseudos sont apparus. Glieps n'est certes pas de la première génération de joueurs minefieldiens, mais il est là depuis suffisamment longtemps pour avoir fait ses preuves et être considéré comme digne de confiance. Il est jusqu'à maintenant resté sur le serveur, et me parait un excellent exemple de constance et de sagesse pour les nouveaux venus - ce qui est une qualité très importante pour le grade auquel il postule. Je me dirige donc vers la candidature de mon ami, et remarque qu'elle est soignée, complète et quelle... comporte mon nom dans des termes implicitement mélioratifs . Par ailleurs, au cours de notre discussion, nous venons à aborder le sujet du projet qu'il souhaite lancer et dans la préparation duquel il s'investit d'ores et déjà, preuve évidente de l'investissement qu'il apporte à une échelle plus générale, celle du serveur. Vous ne pouvez nier les qualités que j'ai ci-avant citées, et devez dès lors considérer la candidature de Glieps comme l'occasion d'une part d'offrir à un joueur la possibilité de s'investir au sein du serveur avec une plus grande aisance, lui offrant renom et influence, et d'autre part de redonner vie à un ordre qui semble malheureusement essoufflé. Quelle que soit la valeur de ma parole, je souhaite me porter garant, en tant que chevalier, du sérieux et de l'envie (dont je ne doute pas une seconde) que montrera Glieps s'il est accepté (et j'ose espérer qu'il le sera). Cordialement et amicalement, Chevalier Maiitoni.
  3. Maiitoni

    Skin Nudiste

    Hello ! J'ai pris ReaL_MagikZ en flagrant délit d’exhibitionnisme sur la place de New Stendel. Preuve à l'appui : Puisse-t-il recevoir la sanction qu'il mérite.
  4. Estce que javais prevenu que je serais absent quelques mois ?
  5. Finalement je peux etre retire de la liste, je ne viendrai pas cette annee...
  6. Oh noooon pas doraaaangoooo ! Finalement je serai bloqué dans le sud le 4, si je monte le 5 je pourrai etre là que Samedi, si jamais je peux.
  7. Ca serait cool que ce soit pas le samedi... Ya trop de monde, et les évènements sympa c'était que le jeudi et le vendredi l'année dernière... Et c'est plus cher surtout
  8. Bonjour ! St0rm est un joueur sympa, il mérite de devenir citoyen. C'est un très bon pvpiste très investi au sein de Nevah, et il s'investira sans doute de même à l'échelle du serveur.
  9. Bonsoir. Je ne plussoie pas grand monde ces temps-ci, mais je prends la peine de faire un détour sur la demande de Kolwako, celui-ci étant un ami datant de l'époque où je côtoyais les gens de Labes ! En plus de reprendre une chaîne de commerce de grande renommée et qui a vu parmi les plus grands noms de Minefield, il a su gérer son commerce et s'enrichir honnêtement ces derniers mois. En dehors de son aptitude à commercer, c'est un joueur très sympathique et agréable à côtoyer, qui mérite donc sans aucun doute d'acquérir le droit de vendre les crânes de creepers. Bref, je soutiens Kolwako dans sa démarche. Chevalier Maiitoni.
  10. Ouaaaais un communiqué officiel ! Enfin des bonnes nouvelles ! Tiens ça rime. (Je ne suis absolument pas en retard)
  11. Au pire, au lieu de s'embêter à intégrer une fonction qui ne décompte pas les messages de certains posts, pourquoi ne pas simplement les supprimer et interdire ? ça peut paraître radical, mais honnêtement je pense que les joueurs qui s'y rendent souvent comprendront bien qu'il est préférable d'y mettre fin, surtout qu'ils n'y perdent pas grand chose. Je me suis moi aussi fait mon idée des "grands joueurs" comme ça. Mais faut pas trop s'y fier non plus, ça donne pas du tout une liste exhaustive.
×
×
  • Create New...