Aller au contenu

[Accepté] Dôme SoulaFlotte


Stoobyte
 Partager

Messages recommandés

Le Dôme SoulaFlotte :

 

Dans l'ancien temps, alors que l'îlot de New-Stendel n'était encore qu'une petite roche et l'Hypérion qu'un petit gland, 2 factions anciennement alliées luttaient corps et âme pour avoir la domination de ce petit monde.

 

Lors d'une bataille épique, ils réveillèrent la colère de Notch, Grand Créateur de ce monde cubique, qui décidait que dans 13 jours si les deux chefs des factions, Stoobyte et [le nom sera tut par respect], ne retrouvèrent pas leur amitié perdue, il détruirait tous ce qu'il y a sur terre.

Stoobyte fut tout ce qu'il y avait en son pouvoir pour retrouvé son ami déchu, mais ce dernier ne voulu rien entendre et se moquait ouvertement de Notch. Très en colère il lança l'apocalypse sur ce petit monde qui sera inoccupé pendant des décennies, enfin à ce qu'il pensait.

Trois personnes survirèrent, Larian et Thorgrin, sortirent de leur cachette et fondèrent la belle cité que nous connaissons, et, Stoobyte, qui avait plein de petit têtards en réserve grâce à son harem décidait quant à lui de rester dans la zone ou il avait sauvé une parti de ses fidèles.

Cette zones, à l'hombre de toutes forces supérieures, se situe juste en dessous de New-Stendel, cette même île prend sa force de ce Dôme mystique.

PS : je ne remet pas en cause nos chefs ceci est juste pour le RP, dites moi si cela dérange.

Voila pour le RP.

 

Je sais que les projets de ville sont bloqué pour le moment, ce que je comprend tout à fait vu que les villes ne sont pas pleines, mais ce Dôme, ne contiendra qu'un maximum de 15 personnes.

Pour l'emplacement je doute que cela vous convienne mais ne sait-on jamais, j'aimerai beaucoup. J'ai fait un "plan" de ce que à quoi ressemblera la ville :

domes.png

[ 180 cubes de diamètre de haut en bas ]

 

Une zone sera ajouté par la suite pour un champ ou cultivé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau emplacement je suis pas chaud du tout pour voir ca sous NS c'est un peu trop privilégié comme place pour un projet comme celui là.

 

Et effectivement le RP est léger, l'histoire du harem, tout ça... hum !

 

Le plan est une fois de plus une pale copie de tous les projets de villes qu'on connait déjà (ex : Nevah, avec une entrée, des habitations, une place centrale et un château/grosse bâtisse au fond du territoire), un peu d'originalité que diable ! :)

 

Avec une telle présentation, je vois mieux ce projet dans un grand océan au-delà des grandes villes !

 

Désolé à l'auteur, ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement l'emplacement, étant donné que c'est une cité sous-marine, ne me dérangerait pas s'il se trouvait sous New-Stendel. Après tout, on ne la verra pas plus que ça cette ville, à part un petit truc d'accès, au niveau de la surface il ne devrait y avoir quasiment rien :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon nouveau projet :

 

soulaflotte.png

 

Je vous explique :

Le marron : Arbre central fait main creusé pour retrouver la surface.

Le bleu : Eau et cascade.

Le gris : Route et colonnade ( on peut envisagé un marché a ciel ouvert ).

Le violet : Batiment principal, reste a définir le type d'architecture.

Le noir : Habitation, petits dômes indépendants rattachés au dôme principal.

 

J'ai volontairement laissé de la zone blanche pour que l'on puisse s'adapter en fonction de la place obtenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien dans cette zone, après voir où serai le mieux.

Je sais qu'il y a le hameau dorée juste à coté, loin de moi l'idée de faire de l'ombre mais simplement j'ai une maison que j'adore dans ce hameau et j'aimerai que se soit non loin.

 

Ma première idée étant en face de la place, cela gênait Amnésia1 ce que je comprend tout à fait, en espérant qu'ici ça ne le gêne pas.

 

plandz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un plongeur passioné et un amateur de mondes sous marins (Otoh Gunga.. :lol:), je ne peux qu'adorer ce projet.. Je ne suis pour l'instant qu'un humble paysan, mais je peux apporter ma sueur a cet édifice !

Je propose mes mains de dur travailleur pour la création de ce projet et demande une place parmi ce dôme si le projet est accepté ! Qui plus est, un nom simple mais vraiment fantastique au sens propre du terme, il est beau et accroche bien au style RP du serveur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où tu n'y aurais pas songé stoo, ton principal problème (si le projet est accepté) sera... le grief!

 

Attention en effet, un seul joueur mal intentionné peut facilement noyer tout le chantier, avec tout ce que cela implique de perte de torches, de tout ce qui est enlevé par l'eau, et de morts par noyade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cubo temporaire offert gratuitement par les admins/modos pourrais arranger ça.

 

Je me porte volontaire pour la construction de ce projet, si il est accepté bien sûr, ça me plait vraiment bien l'idée des petits îlots reliés a un centre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a quelque chose concernant ce problème. En effet je n'avais pas pensé à un cubo temporaire MAIS, Je vais bientôt postuler pour un rang plus élevé et prendre des PAs, donc je pensais cubo moi même le dôme puis " vendre " les minis dômes au prix du cubo ( donc je n'encaisserai rien, c'est juste pour plus de protection et éviter le grief).

Mais l'idée d'un cubo temporaire est bien mieux car les emplacements seraient gratuit et le cubo à la charge du logé, mais le risque est bien plus grand car je ne sais pas combien de temps accepteront ( si ils acceptent ) de cubo.

 

En ce qui concerne le projet j'aimerai vous présentez l'idée précise que j'ai en tête ( qui pourra avoir quelques modification si nécessaire ou si de bonnes idées arrivent. J'en ai principalement 2, avec de très légères différences.

Je les posterai très bientôt ( ce soir si j'ai le temps, mais étant en pleine semaine de bac blanc je doute ) en essayant de les faire le mieux possible ( pas dans les détails, juste pour la construction de base ).

 

 

En tout cas je remercie tout le monde de vouloir participer à ce projet, plus il y aura de monde, plus ça ira vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...