Aller au contenu

[Accepté]Candidature pour devenir Voyageur-CraftoCube


craftocube
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toues,

 

IRL :

 

Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans et je vis en Bretagne. Je joue à Minecraft depuis les vacances d'été 2011 donc j'ai démarré il n'y a pas très longtemps et à Minefield depuis début janvier.

 

Motivations et réalisations :

 

Sur le serveur, tout ce que j'ai fais est à Nouvelle-Azur. J'ai participé à la rénovation de l'amphithéâtre de la ville, la reconstruction du quartier riche de N-A , j'ai aidé nOwXO à rénover l'intérieur de l'ancienne maison de BobLennon avec Freddy1022. Je souhaiterais devenir voyageur car j'aimerais pouvoir habiter en banlieue de Stendel et pouvoir exercer une profession.

 

RP :

 

candidatures-citoyennete/candidature-citoyennete-azureenne-craftocube-t41902.html

 

post239047.html#p239047

 

Suite du RP :

 

CraftoCube vivait désormais à Nouvelle-Azur. Il rénovait un quartier de la ville avec les autres citoyens, dont Portos38, Mashiro_chan, nOwXO, TibononoX, aure_d et Clouard_Dista (entre autres) sous les ordres d'Anubis91150 et d'Irwyn. Un beau jour, un messager arriva en ville. Il criait dans la rue :

Par ordre des Empereurs : dokMixer, Pirix, Neymir et Kepsyn, tous les citoyens de l'Empire doivent prendre les armes contre le Nivem ! Les soldats devront se rendre à la plaine d'Ebuthon, là où ils stopperont l'invasion ennemie par le nord !

CraftoCube prit son équipement et partit pour New-Stendel. Une fois là-bas il passa à travers le portail.

 

Il était à Stendel. Plein de soldats quittaient la ville. La capitale était gigantesque: quartier herboriste, quartier indigène, quartier ingénieur etc, etc ... Il devait désormais partir pour le champs de bataille. Il avait vu, depuis une falaise, une grande construction dans l'eau. Après quelques minutes de marche, il apercevait le drapeau de l'Empire.

 

CraftoCube avait rejoint la légion impériale dans le campement de la plaine et les armées du Nivem étaient prêtes à engager le combat. L'ordre de charge était donné et les soldats se précipitaient vers un bastion et ce fut le choc ! Les deux armées s'étaient percutées et le combat fut terrible. L'armée impériale progressait mais les morts et les blessés étaient nombreux. CraftoCube s'était prit une flèche dans le genou et devait se replier avant qu'il ne se fasse empaler par un soldat ennemi. Il avait quitté le champ de bataille pour repartir à Stendel. Il arriva en banlieue. Elle était magnifique, et il aurait aimé y habiter. Mais il fallait être voyageur. Il laissa tomber cette idée. CraftoCube retourna à Nouvelle-Azur et Anubis91150 avait pour projet de rénover la ville. d'abord ce fut l'amphithéâtre, puis la reconstruction complète du quartier riche.

Portos38, tibononoX, Mashiro_Chan, nOwXO, Clouard_Dista, Freddy1022, aure_d et CraftoCube travaillaient sous les ordres d'Anubis91150. En récompense ils pouvaient avoir une maison dans le quartier. Puis nOwXO et Freddy1022 et CraftoCube réaménagèrent la maison de BobLennon. CraftoCube voulait avoir une profession mais il fallait être voyageur. C'est alors qu'il décida de tenter sa chance pour le devenir.

 

Voilà pour le R-P en espérant qu'il vous aura plût.

 

Cordialement,

CraftoCube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie ce sympathique joueur sérieusement investi dans la communauté Azuréenne. Depuis son arrivée à NA, il n'a cessé de participer dans la plupart des projets et constructions de la ville. Très apprécié IG et sur mumble, il mérite amplement le statut de voyageur ;)

 

 

portos38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...