Aller au contenu

[Accepté]Superyuukun: Devenir Paysan?


superyuukun
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

 

 

Bonjour, je m'appelle Alexandre (superyuukun in game) j'ai 16 ans et j'habite en Dordogne.

Je joue a Minecraft depuis le début de la version beta, (je ne me rappelle plus exactement laquelle) j'ai tout d'abord commencé en solo (comme tout le monde je crois.) mais, très rapidement, j'ai commencé a m'ennuyer. Je suis donc parti a la recherche de petit serveurs pour jouer avec mes amis afin de partager avec eux, mes créations, et m'inspirer des leurs. Mais maintenant je voudrait intégrer un serveur beaucoup plus grand et plus prestigieux!

 

 

 

 

Mes envies et projets:

 

 

 

 

Comme expliqué si dessus, sur les serveurs, j'aime partager et découvrir diverses astuces et constructions. Je peux et prends parfois plaisir, a aider les autres dans leurs projets personnels. J’apprécie aussi assister aux events pour participer a la vie collective du serveur.

 

 

 

 

Ma petite histoire... :

 

 

 

 

Un jour, sombre et maléfique comme il y en avait beaucoup dans le royaume de sololand, un jeune homme nommé Superyuukun chassait la vache et le cochon en pleine forêt quand d'un coup, un horrible squelette accompagné de son fidèle zombie, surgit des buissons!!!

-Malheurs! S'exclama-t-il en commençant a courir, il faut que je les sème!!!

Il sautait, roulait, courait, tombait, se relevait, durant de longues minutes d'épuisement et de panique. Il regarda derrière lui: plus personne. Il les avait semé mais, il était perdu... Il était seul. Non, un loup, qui le fixait droit dans les yeux... La bête fit demi-tour, trois pas et le regarda à nouveau... Il voulait visiblement que Superyuukun le suive.

 

~~~~~~~~~~~~~

 

Cela faisait maintenant deux heures que Superyuukun suivait le loup. Deux heures a se demander si il n'était pas fou, si il ne rêvait pas, si il n'allait pas se réveiller dans son lit en ayant tout oublié. Il marchait. Il marchait jusqu'à cet instant. Avant de voir cet porte violette cerclée de noir. Elle était si belle, et pourtant il en émanait une aura si maléfique... Le loup s’assied devants. Et le fixe. Encore.

-Tu veux que je traverse cette porte? Demanda-t-il au canidé.

A quoi bon parler, c'est un loup!

-Oui je veux que tu la traverse... dit le loup d'une voix ensorcelante.

Superyuukun le regarda avec des yeux écarquillés. Pendant de longue minutes... Oui, il devait rêver ça ne fait aucun doute! Et quitte a rêver autant que ce rêve soit intéressant! Il prit son élan et couru jusqu'à la porte noire! Elle se rapprochait. De plus en plus. elle n'était plus qu'a quelque mètres, non centimètres, millimètres même! Il la traversa!

 

~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Il sentit un courant d'air chaud lui caressait le visage. Il était bien. Non. Une odeur de souffre vint lui chatouiller les narines... Il ouvrit les yeux... Et une vision d'horreur lui parvient! Une plaine sombre et rouge se dessinait devants ses yeux. Des créatures comme il n'en avait jamais vues! Gigantesque avec des tentacules gluants et des yeux rouge comme l'enfer. L'enfer. Probablement l'endroit dans lequel il se trouvait... Il vit soudainement une porte, semblable a celle qu'il venais de traverser. il y couru. aussi vite qu'il le pouvait. il y parvint. A nouveau, un courant d'air chaud. Mais pas d'odeur de souffre. Non, une odeur bien plus agréable; celle d'un monde nouveau, un monde de communauté et d'amitié!

Le loup interrompit ses pensés:

-Ici tu pourras vivre...

-Merci! Comment puis-je t... Il avait déjà disparu...

Superyuukun regarda l'horizon et... Partit pour une nouvelle journée de chasse...

 

 

 

 

Voilà!:

 

 

 

 

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette demande! Au revoir et en espérant vous retrouver sur le serveur entant que paysan!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...