Aller au contenu

[Accepté]Demande voyageur - argentlapin


Argentlapin
 Partager

Messages recommandés

Cher(e) modérateur(-trice),

 

Bonjour,

 

Mon pseudo in game est argentlapin, malgré tout je me nomme Corentin, j'ai 15 ans et je joue à minecraft depuis plus d'un an. Mes passe-temps dans la vie sont la guitare éléctrique(je fais partie d'un groupe de musique), j'adore dessiner et je suis fan de minecraft. Comme vous pouvez vous en douter je suis paysan sur minefield dans le but de devenir voyageur. Toutefois je souhaite vous montrer ma candidature de paysan à cette adresse :

post241102.html?hilit=argentlapin#p241102

 

Mes actions en tant que paysan :

 

En tant que paysan, j'ai tout d'abord été intéressé par la ville de Nevah que je trouve très belle et qui m'a longtemps fasciné que ce soit pour ses guerres ou son architecture. Mais peu après je me suis rendu compte que cette ville ne me correspondait pas vraiment.C'est pourquoi j'ai visiter des petits faubourgs tels qu'Alwin, Minar ou encore Landy, et c'est à ce dernier que je me suis installé après avoir fait la connaissance de Barthomer, une personne très serviable que j'apprécie grandement. Plus tard j'ai rencontrer Horaces, un ami de Barthomer, lui aussi très serviable, il m'a aidé a construire ma maison. J'ai fais la connaissance d'autres gens très gentils. Ce village qui m'a charmé a plu tout autant à ma soeur, gullia et à un de mes ami, kyhan qui a d'ailleurs rédigé sa candidature de paysan. Pour résumer depuis mon arrivée j'ai visiter plus amplement minefield, je suis tombé sur Landy, et j'y ai construit ma maison que j'ai cuboïdé peu après. J'ai récolter du bois et du charbon pour mes amis Barthomer et Horaces (par simple gentillesse). Voila quelques screenshots de ma maison qui respecte tout à fait l'architecture landinienne :

 

http://imgur.com/a/kXzlP#4cqzW

 

Autrement j'ai été à l'évènement de l'abandon du dôme Soulaflotte, j'ai visité d'autres mondes tels que Nubes, Stendel, etc et j'ai été au Dominion, à Nouvelle-Azur, à l'Hypérion, et à beaucoup d'autres villes, j'ai aussi pu tenter ma chance dans deux donjons : Celui de Nevah et la pyramide de Kherinops.

 

Intentions de voyageur :

 

Mes intentions en tant que voyageur sont déjà d'avoir accès à une spécialisation de bûcheron très probablement afin de tenir un commerce (probablement à Landy) de vente de bois après avoir fais une autre candidature. Je souhaite aussi avoir une demeure dans une banlieue de Stendel, tout en restant à Landy quand même. J'ai lu toutes les règles et avantages auxquels doivent se plier les voyageurs, évidemment tout me paraît juste et amusant. Je pense qu'en tant que voyageur, je m'amuserais bien plus sur minefield que je ne m'amuse déjà et c'est l'un de mes but. Mon RP qui va suivre est la suite de mon RP paysan que je n'intègre pas dans cette candidature pour faciliter la lecture :

 

Rôleplay :

 

Lorsque je fus arrivé à Nevah, je fus si surpris ! Cette énorme ville.. si imposante, si majestueuse, a eu à mon égard un accueil froid.. Je fus déçu de cette ville gerrière qui ne représentait pas mon état d'esprit.. J'ai donc décidé de partir à la recherche d'une autre ville plus brave que Nevah. Une ville sage, imaginative et belliqueuse. Une ville révolutionnaire, qui ferais changer le monde. J'ai longtemps chercher... Aucune ville ne correspondait à mon attente. Je me suis donc retirer du monde extérieur le temps de méditer quelques peu. Quelques mois plus tard, ma réflexion était faite : ma haine n'avait plus lieu d'être. Certes le passé était désespérant, mais le passé est le passé, il n'empiète pas sur le présent. L'expérience de mes combats ont réussis à calmer ma haine, et je sais que tuer des gens n'est pas ce que ma famille attendait de moi. Or je me dois de leur faire honneur.

Un soir, alors que je dormais dans un hôtel du moins pas confortable près de New Stendel, j'eu des illuminations dans mon sommeil, des cauchemars de mon passé. Mon esprit n'était pas tout à fait serein ! Il fallait que je fasse partir cette violence !! Mais comment ? Je ne voulait pas décevoir ma famille une fois encore avec mes enfantillages... Je veux juste.. que la douleur cesse. Cette impression d'écrasement dans ce rêve noir.. Quel supplice. Tout cela ne pouvais continuer, tout était calme. Mais mon esprit était bouillant comme le Nether ! Et pourtant aussi froid que Frowin ! Une fois encore le mal tapis dans mon esprit n'avais pas dis son dernier mot. La douleur me fit ouvrir les yeux, et en pleine nuit, comme si un démon m'habitait, je traversai les terres en quête de vengeance. Malgré tout j'était tout de même un minimum conscient, je savais m'empêcher de faire du mal aux braves gens.

Puis mes ancêtres, comme pour m'aider, m'ont guidés. Ce fut incroyable, en suivant leur indications, j'atteint le grand château perdu névain. Ils avaient compris que je devais assoupir ma soif de vengeance ! Sans même m'en apercevoir, j'entrai dans le château. Maintenant, je ne me souviens plus de rien.. Lorsque je me suis réveillé, j'était dans un petit village de bûcherons. Un village où tout le monde se connait et où les ragots circulent plus vite que les ocelots en poursuite. Bien entendu, je fut bien accueillit parmi ces paysans, tous furent très vite informés de ma présence. Je me sentais bien dans cet environnement malgré une blessure très importante à ma tête et des morsures au bras. J'entendais les oiseaux chanter, les feuilles des arbres aller au vent et le bruit des haches cognant sur les troncs. Après une semaine, j'était rétabli, mon premier réflexe fût de remercier les habitants, de m'informer de le situation à laquelle j'était confronté et de me renseigner sur mon emplacement. On m'a raconté qu'un jeune paysan en quête de savoir, s'est aventuré sur les terres de Nubes, il a vu le donjon perdu de Nevah, y est entré et à trouver des cadavres de zombies et de squelettes. C'est parmi tous ces corps qu'il m'a aperçu, et qu'en suivant son instinct, il m'a ramener chez lui. Il se trouve qu'on me dis que que je me trouvait à Alwin. Une ville campagnarde. Ne cherchant pas à en savoir plus sur ce village, je visitai les environs et interrogeais des habitants. En réalité, je savais que cet environnements étaient propices à mon attente et à celle de ma famille. Je m'informai donc sur les alentours d'Alwin. C'est là qu'on me conta l'histoire.. de Landy ! Avant ce petit village était une ville extrêmement populaire, c'est une ville qui s'est construite autour d'un arbre centenaire à la sève aux propriétés magiques ! En effet cette sève rendait immortel la personne qui la buvait. Ainsi un énorme commerce s'est créé autour de cette sève. Ce qui a permis à Landy de briller et de faire une réserve conséquente de richesses. Malheureusement un jour, cet arbre, lors d'une grande tempête, fût abattu par un coup de tonnerre ! Les landiniens, en pleine panique furent non seulement blessé physiquement, mais leur moral lui aussi était au plus bas, et le peu de survivants se suicidèrent ou partirent vers des contrées lointaines afin d'oublier... Plus tard, des aventuriers en quête de territoire s'aventurèrent à Landy, ils y trouvèrent des ruines, ils sentaient la souffrance en ce village... Ces trois personnes se mirent en tête de refaire briller Landy ! Certes il n'y avait plus d'arbre. Mais en honneur à ce dernier il firent de Landy un village entouré de forêts.

Ce récit palpitant me plu beaucoup, et je décidai de visiter Landy. Au premier abord je rencontrai Barthomer, l'un des créateur de la "nouvelle Landy". Les gens là-bas y sont tous fort sympathiques, dans tous les cas ils avaient un état d'esprit similaire au miens et je savais que cette paix et cette harmonie avec la nature était mon vrai destin.

 

Voilà, j'espère que cette histoire vous a plu et vous a fait passer un agréable moment. J'attend votre réponse avec grand intérêt et je vous pris d'agréer, madame, monsieur, mes plus sincères salutations.

 

-argentlapin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plussoiement de ton pote Kyhan ! Parce que tu t'es bien intégrer a Landy en peu de temps et tu mérites de participer a cette ville de manière plus direct. D'autant plus qu'un bûcheron sera pas de trop :D

 

+1 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...