Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Dodorak

Dodorak
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me nomme Frédéric, mais Fred ça sera mieux.

J'ai 19 ans et j'habite dans une petite île merveilleuse mais paumée nommée l'Ile de la Réunion

Mes passions? Je fais du piano depuis 12 ans, de la guitare depuis 2 ans, on peut donc dire que la musique est une de mes passions, et même un hobby (non?)

Et bien sûr les jeux-vidéos, en passant par les DMC et bien sûr Minecraft (vous l'auriez deviné celui-là)

Ce que je compte faire sur le serveur? et bien je suis venu détrôner les empereurs mouwahahaha!! non je blague. Et bien passer du bon temps surtout, et aussi chercher des idées pour des constructions (car je suis un amateur de maisons dans minecraft et de toute sorte de mécanisme à base de redstone)

Présentation RP:

Nous sommes à la frontière entre Stendel et un autre royaume, en pleine nuit. Celle-ci bien gardé par plusieurs gardes et une muraille des plus infranchissables. Deux gardes munis d'épées gardaient la route qui permettait de passer la muraille. L'un d'eux fut attiré par un bruit près d'un arbre, il regarda son coéquipier qui lui fit signe de jeter un oeil. Un bruit sourd se fit entendre. Le garde ne revenait plus, ce qui inquiéta le second. Sans prévenir, plusieurs fioles sorties de nulle part foncèrent sur lui.

Le garde surpris par cela n'eut pas le temps de réagir, les fioles se brisèrent tout autour de lui, un gaz s'en échappant

*Du poison!* pensa-t-il... mais c'était trop tard, il ne pouvait ni bouger, ni parler. Il allait bientôt sombrer dans l'oubli. Il aperçu quelqu'un s'approcher, et constata dans un dernier effroi: un creeper...

Celui-ci explosa contre la muraille, faites que de pierre, celle-ci commença à se fissurer dangereusement, les archers tendirent leur arc vers l'endroit où ça s'est produit, découvrirent le corps avec effroi. la porte s'ouvrit, deux autres gardes s'approchèrent du corps inerte de leur camarade. Un des deux gardes leva la tête, cherchant le responsable. Il resta fixé par ce qu'il voyait: de la seule lumière émise par la lune, une horde de creeper s'avançait vers eux.

"Fermez la porte!!"

Les archers essayaient de réduire le nombre, mais il semblait en avoir beaucoup trop, ils abandonnèrent leur poste, et une explosion fulgurante ouvrit une brèche dans la muraille...

Le lendemain, un commandant vint faire son rapport

"Expliquez-moi pourquoi il n'y a pas un seul creeper qui soit entré en ville, alors que tous ont destertés leur poste?

_ On ne comprends pas chef... c'est comme si le nombre de creeper a été calculé pour faire cette brèche

_ Et bien commencez à la reboucher, et ne parlez plus de vos idées absurdes de plans organisés pour faire un trou dans ce mur... c'est ridicule" Et il partit

Un homme se tenait non loin de là, faisant mine de dormir à l'ombre d'un arbre, son sac à côté de lui

"Et vous là! dégagez d'ici!!"

Il se leva, et marcha sur le chemin en direction de la ville... Lorsqu'il prit son sac et se releva, on aperçut deux fioles à sa ceinture, à moitié caché par sa cape.

"Attendez voyageur"! le garde s'approcha de lui, sortant son épée

"Quel est votre nom?"

Le "voyageur" releva les yeux, son visage à moitié caché par un tissu bleu à la manière d'un ninja, et dit d'une voix sombre

"Dodorak... Et pour l’anecdote, vous avez raison: c'est moi qui a organisé tout ça"

Il fit tombé une fiole devant lui, le garde recula aussitôt et envoya un ordre aux archers de viser là où était concentré la fumée... Celle-ci une fois dissipé, on pouvait bien apercevoir les dizaines de flèches plantés dans le sol... Dodorak venait de disparaitre, et d'entrer à Stendel...

Yop !!!

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...