Aller au contenu

[Accepté]Candidature-Dodorak

Dodorak
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous!

Je me nomme Frédéric, mais Fred ça sera mieux.

J'ai 19 ans et j'habite dans une petite île merveilleuse mais paumée nommée l'Ile de la Réunion

Mes passions? Je fais du piano depuis 12 ans, de la guitare depuis 2 ans, on peut donc dire que la musique est une de mes passions, et même un hobby (non?)

Et bien sûr les jeux-vidéos, en passant par les DMC et bien sûr Minecraft (vous l'auriez deviné celui-là)

Ce que je compte faire sur le serveur? et bien je suis venu détrôner les empereurs mouwahahaha!! non je blague. Et bien passer du bon temps surtout, et aussi chercher des idées pour des constructions (car je suis un amateur de maisons dans minecraft et de toute sorte de mécanisme à base de redstone)

Présentation RP:

Nous sommes à la frontière entre Stendel et un autre royaume, en pleine nuit. Celle-ci bien gardé par plusieurs gardes et une muraille des plus infranchissables. Deux gardes munis d'épées gardaient la route qui permettait de passer la muraille. L'un d'eux fut attiré par un bruit près d'un arbre, il regarda son coéquipier qui lui fit signe de jeter un oeil. Un bruit sourd se fit entendre. Le garde ne revenait plus, ce qui inquiéta le second. Sans prévenir, plusieurs fioles sorties de nulle part foncèrent sur lui.

Le garde surpris par cela n'eut pas le temps de réagir, les fioles se brisèrent tout autour de lui, un gaz s'en échappant

*Du poison!* pensa-t-il... mais c'était trop tard, il ne pouvait ni bouger, ni parler. Il allait bientôt sombrer dans l'oubli. Il aperçu quelqu'un s'approcher, et constata dans un dernier effroi: un creeper...