Ninikiki10 Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Pour ce très sympathique maçon, qui passe une bonne partie de son temps à aider les gens et qui nous a fait une bien belle candidature, je donne un gros +1. J'espère qu'il te servira! En plus, si tu deviens maçon t'auras au moins un client! ^^ Good luck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adyms Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Un gros +1 pour un superbe joueur et une superbe candidature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShadowsArrow Posté(e) le 18 avril 2012 Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Bon joueur et bon ami je plussoie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catou9000 Posté(e) le 19 avril 2012 Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je plussoie ce joueur sympathique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieug95 Posté(e) le 20 avril 2012 Partager Posté(e) le 20 avril 2012 je plussoi ce jeune et sympathique maçon avec le quel j'ai échanger quelque conseil pour bien déramer parce-que en tant que maçon depuis un petit bout de temps je sais que le plus dure c'est le début ( et les stocks xP ) donc voilà je suis impatient que tu rejoigne la communauté des maçon cordialement mathieug95, créateur du casse brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincineuze Posté(e) le 22 avril 2012 Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Je soutient ce joueur ma fois fort sympathique ! Pour avoir discuté avec lui, il est vraiment motivé et cette licence serait la meilleure des récompenses pour tout le travaille qu'il a fournis ! Cordialement, vincineuze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipow Posté(e) le 24 avril 2012 Partager Posté(e) le 24 avril 2012 +1 pour se jeune padawan , très sympathique et toujours prêt à aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 +1 pour Nutell' Edit: bon bah en fait je soutiens fortement Nutell' qui est très impliqué sur Minefield notemment à Namnis et qui est toujours prêt à rendre service aux personnes dans le besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinjiiid Posté(e) le 5 mai 2012 Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Woaw !Juste magnifique le candid je plussoie ce joueur super sympa ! +1 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fay34 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour Je plussoie ce joueur actif et sympas. Il mérite ce grade avec ampleur +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 On peut plussoier une deuxième fois ? Au cas ou .. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkttsu Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je plussoie ce [barrer]délicieux pot de nutella[/barrer] joueur qui a su se démarquer en faisant parti de Namnis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saxoalto Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Je plussoie ce joueur sympathique et agréable ! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portos38 Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Joueur fort sympathique qui apporte beaucoup à la communauté. Il mérite parfaitement ce grade. Je plussoie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argentlapin Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 +1 ! Pour ce joueur ! Meme si je ne te connait pas beaucoup, ta candidature est vraiment extra ! on prend un gand plaisir a la lire =D Bonne chance par la suite jeune [barrer]arnaqueur[/barrer] vendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je plussoie également, excellent joueur, très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Je plussoie Nutellcraft qui est un jour sympathique, drôle, présent, toujours disponible pour crafter quelques ardoises, qui adore prendre des bains pour chopper la grippe namisoise alors qu'il pleut. Il mérite amplement son grade. (j'attends mes dix pa le monstre, sinon j'fais un contre plussoiment.) Allez je rigole, un gros plus un pour ce joueur exemplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 +1 pour mon slimaçon préféré !! Il est gentil et je suis sur qu'il aime les cookies !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Yop ! Les critères ayant changés, en partie pour les plussoiements, je souhaiterai reformulé le mien. Nutellcraft est le sous chef de Namnis, s'occupe des nouveaux, et toujours diplomate et réfléchi. Cette preuve de maturité est parfaitement celle d'un commercant. Ensuite, pour les avoirs vu de mes yeux cubiques, il a des stocks aussi bien de brique que d'ardoise impressionnant, autant dire que si c'est shop sont vides c'est qu'il a réelement beaucoup de succes ! Et enfin pour conclure, je ne pense pas dire de bétise en disant qu'il compte s'aligner sur les prix de la corporation maçon, ce qui reste essentiel pour notre économie. En gros ce serait une erreur de le refuser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Candidature éditée, peut-être d'autres améliorations viendront par la suite. Je remercie chaleureusement toutes les personnes m'ayant encouragé et plussoyé. A bientôt et merci à SL pour son travail sur les candidatures commerçantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je souhaite ajouter mon plussoiement tardivement à la candidature de Nutell, dont j'ai fait la rencontre très récemment mais qui s'est très vite révélé être un joueur extrêmement agréable ! Notre rencontre s'est déroulée au Nether, il a gentiment demandé, en tant que représentant de Namnis, s'il pouvait s'installer près de l'avant-poste Icarien, quel autre choix aurions nous pu avoir que d'accepter une telle requête demandée si poliment et avec tant de bonne fois ! A ce moment là, Nutell s'est avéré être un joueur exceptionnel, drôle, aimable, motivé, qui amène une touche de gaieté dans ce monde de brutes qu'est le Nether, c'est pour cela qu'il fera, j'en suis sûr, un excellent commerçant au vu de ces qualités qui en sont pas accordées à tout le monde de nos jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob le panda Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonsoir ! Par le présent message, j'apporte mon soutien à Nutellcraft ! En effet, pour avoir côtoyer le personnage pendant un petit moment, je pense qu'il mérite ce grade, et ce, notamment pour qu'il puisse aider au développement de sa ville où il a quand même un poste important. Mais ce n'est pas tout, Nutellcraft c'est aussi quelqu'un de généreux et qui possède une bonne disponibilité pour des crafts ou autres demandes quelconque. Enfin, je peux dire que c'est quelqu'un d'actif sur le serveur et qu'il pourra tenir son commerce de façon plus que convenable. C'est pourquoi j'apporte donc mon entier soutien à ce cher Nutellcraft. Bob le panda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je ne peux que plussoyer cette candidature parfaite en tout point. Nutellcraft est une personne très active sur Namnis, très sympathique et motivée, qui plus est très mature. De plus, ce shop permettra d'aider à la construction de Namnis, c'est encore mieux Pour terminer, ses prix sont plus qu'abordables, c'est 3 voire 4 fois moins cher qu'en capitale ! Le RP est fantastique aussi. Un petit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés