Aller au contenu

[Accepté]Devenir Paysan de Dead_Maniac


Dead_Maniac
 Partager

Messages recommandés

-Présentation:

 

Bonjour,je m'appelle Samuel,j'ai 14 ans et Je dépose ma candidature pour devenir paysan.

 

-Présentation sur Minecraft:

 

J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans de cela.De plus,c'est mon voisin qui m'a fait connaître ce jeu.J'ai d'abord commencé par le " Survival " en solo;puis c'est lorsque le " Creative " est apparu que je me suis mis à crée des maisons de plus en plus belles.Entre temps,on faisait,mon voisin et moi,des parties en " Multiplayer " (dû à ça que je connais tout sur minecraft sauf évidemment le fameux secret de Minecraft (que Notch à par ailleurs évoqué dans un interview)).

 

-But(s) et/ou projet(s) sur Minefield:

 

Et ben j'avais pas pensé à ça ( Trololololol ) ..... Et ben je pense que je vais faire ma vie sur Minefield comme sur un R.P.G. :?

 

-Histoire <>:

 

Je n'ai pas de nom...Mais le nom qu'on m'a donné est Dead_Maniac;en français,le Maniaque de la Mort.Pour être un peu clair, Dead_Maniac est quelqu'un qui ne peut s'empêcher de tuer...Voici mon histoire (par ailleurs vous pouvez voir que mon skin est un creeper,histoire de vous aider à suivre l'histoire)

 

L'histoire se passe dans un île du nom de MobLandia.L'île porte bien son nom:il y a que des mobs !

Moi,j'ai 141 ans creeper (divisez mon âge par 10 et ça vous donne mon âge en humain (14 ans)) et comme vous le savez j'ai pas de nom parce que nous les creepers nous nous donnons nous-mêmes notre prénom.

 

Je suis parti de la maison pour aller du bon lait de vache minecraftien chez le crémier,mon lait préféré.Un fois rentré,je contemplais le manteau (exposé) de mon père qui m'a laissé lorsqu'il est parti à la guerre (celle contre les humains qu'on appelle par ailleurs "Représailles" parce qu'ils ont osé "Grief" la statue de notre bien vénéré Dieu) avec ma mère avant d'aller dîner.

 

Avant d'aller me coucher,je vis par ma fenêtre des maisons en feu.Quand je suis sorti pour constater les dégats,des soldats creepers sont passés les lances en l'air en criant tout haut : Représailles !!

Quand j'ai entendu ce qui ont dit,je suis vite retourné voir ma mère....Mais je l'ai retrouvé en train d'agoniser.Je l'ai tenu la tête,retiré la flèche dans sa poitrine et lui a fait une pression-relais mais vu qu'elle avait perdu trop de sang,elle meurt.Mais avant,elle a eu le temps de me dire "Venge-moi,moi et ton père".Je pris une épée en fer chez le forgeron,pris le manteau de mon père et partit affronter les humains......Seul !.....Représailles !!!!!!

 

La bataille fini,il ne restait plus que moi.Mais pris par la colère,j'en avais pas fini : j'avais pris une embarcation :boat: parmi ceux que les humains ont pris pour venir à MobLandia.Je suis parti pour l'île (habitée par des hommes) la plus proche pour " Les Représailles " puis je suis parti pour une autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils aient réussi à m'avoir.J'avais pensé qu'ils m'éxécuteraient mais ils ont d'abord decidé de me comprendre ( occasion unique parce que j'étais un creeper qui ne pouvais exploser) enfin ils m'ont fait comprendre que ceux qui ont "grief" la statue de notre Dieu étaient des noobs,que les humains arrivés à MobLandia étaient en quête de " Gun Power " ( drop des creepers ) et que tous les humains étaient pas comme eux.

 

Cinq ans creeper plus tard,on a décidé de voir si je pouvais oublier "Les Réprésailles" en m'intégrant dans un nouveau monde qui portait le nom de Minefield.Il a fallu 10 ans creeper pour qu'ils m'acceptent parmi eux et pour qu'ils oublissent le fameux Dead_Maniac.

 

Voilà...Voici ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devenir Paysan de Dead_Maniac

par Dead_Maniac » 11 Avril 2012, 17:14 ( Rectifiée dû aux smiley )

 

-Présentation:

 

Bonjour,je m'appelle Samuel,j'ai 14 ans et Je dépose ma candidature pour devenir paysan.

 

-Présentation sur Minecraft:

 

J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans de cela.De plus,c'est mon voisin qui m'a fait connaître ce jeu.J'ai d'abord commencé par le " Survival " en solo;puis c'est lorsque le " Creative " est apparu que je me suis mis à crée des maisons de plus en plus belles.Entre temps,on faisait,mon voisin et moi,des parties en " Multiplayer " (dû à ça que je connais tout sur minecraft sauf évidemment le fameux secret de Minecraft (que Notch à par ailleurs évoqué dans un interview)).

 

-But(s) et/ou projet(s) sur Minefield:

 

Et ben j'avais pas pensé à ça..... Reflexion faite,je pense que je vais faire ma vie sur Minefield (mais d'abord si je pouvais m'intrégrer).

 

-Histoire <>:

 

Je n'ai pas de nom...Mais le nom qu'on m'a donné est Dead_Maniac;en français,le Maniaque de la Mort.Pour être un peu clair, Dead_Maniac est quelqu'un qui ne peut s'empêcher de tuer...Voici mon histoire (par ailleurs vous pouvez voir que mon skin est un creeper,histoire de vous aider à suivre l'histoire)

 

L'histoire se passe dans un île du nom de MobLandia.L'île porte bien son nom:il y a que des mobs !

Moi,j'ai 141 ans creeper (divisez mon âge par 10 et ça vous donne mon âge en humain (14 ans)) et comme vous le savez j'ai pas de nom parce que nous les creepers nous nous donnons nous-mêmes notre prénom.

 

Je suis parti de la maison pour aller du bon lait de vache minecraftien chez le crémier,mon lait préféré.Un fois rentré,je contemplais le manteau (exposé) de mon père qui m'a laissé lorsqu'il est parti à la guerre (celle contre les humains qu'on appelle par ailleurs "Représailles" parce qu'ils ont osé "Grief" la statue de notre bien vénéré Dieu) avec ma mère avant d'aller dîner.

 

Avant d'aller me coucher,je vis par ma fenêtre des maisons en feu.Quand je suis sorti pour constater les dégats,des soldats creepers sont passés les lances en l'air en criant tout haut : Représailles !!

Quand j'ai entendu ce qui ont dit,je suis vite retourné voir ma mère....Mais je l'ai retrouvé en train d'agoniser.Je l'ai tenu la tête,retiré la flèche dans sa poitrine et lui a fait une pression-relais mais vu qu'elle avait perdu trop de sang,elle meurt.Mais avant,elle a eu le temps de me dire "Venge-moi,moi et ton père".Je pris une épée en fer chez le forgeron,pris le manteau de mon père et partit affronter les humains......Seul !.....Représailles !!!!!!

 

La bataille fini,il ne restait plus que moi.Mais pris par la colère,j'en avais pas fini : j'avais pris une embarcation parmi ceux que les humains ont pris pour venir à MobLandia.Je suis parti pour l'île (habitée par des hommes) la plus proche pour " Les Représailles " puis je suis parti pour une autre et ainsi de suite jusqu'à ce qu'ils aient réussi à m'avoir.J'avais pensé qu'ils m'éxécuteraient mais ils ont d'abord decidé de me comprendre ( occasion unique parce que j'étais un creeper qui ne pouvais exploser) enfin ils m'ont fait comprendre que ceux qui ont "grief" la statue de notre Dieu étaient des noobs,que les humains arrivés à MobLandia étaient en quête de " Gun Power " ( ce qu'on recupère des creepers ) et que tous les humains étaient pas comme eux.

 

Cinq ans creeper plus tard,on a décidé de voir si je pouvais oublier "Les Réprésailles" en m'intégrant dans un nouveau monde qui portait le nom de Minefield.Il a fallu 10 ans creeper pour qu'ils m'acceptent parmi eux et pour qu'ils oublissent le fameux Dead_Maniac.

 

Voilà...Voici ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...