Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] - Boskozz


boskozz
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous,

 

Petite description sans prétention :

 

Je viens de prendre connaissance de votre serveur grâce au dernier GamingLive sur JeuxVideo.com (j'espère que ce n'est pas considéré comme de la pub, car ce n'est pas voulu, juste pour info ). Dès les premiers images sur ce jeu, je m'y suis directement accroché. Ce jeu est base sur une idée simple mais bourré de possibilités, ce qui nous donne d’innombrable manières d'aborder le jeu, et vous en avez fait une charte vraiment très attirante. Ce qui devrait confirmer mon adhésion à votre communauté.

 

Quelques infos supplémentaires :

 

Age : 31 ans, et malheureusement bientôt 32 :s

 

Pays : Belgique

 

Ville : Mons ( au cas ou vous feriez un rassemblement LAN dans la région )

 

Profession : Gestionnaire Informatique / Téléphonie

 

Hobbies : Jeux PC / iPhone - Cubase - PHP / MySQL

 

Minecraft :

- Point Fort :

La taille de la carte est presque illimitée ( du moins limitée à 5 Pétaoctet, il y a de la marge )

D'innombrables possibilités de création, de construction grâce aux mises à jour, grâce au développement tiers et grâce à l'imagination de chacun.

Très grande variété de décor aussi bien fait les uns que les autres, le tout parfaitement homogène.

De superbes musiques nous accompagne lors de cette grande épopée dans ce monde effrayant la nuit et joyeux et coloré le jour.

 

- Point Faible :

Liste de serveur non accessible via le jeu. Sans la pub que vous a fait JV.com, je ne vous aurez pas connu de si tôt.

Un autre mode de jeu plus complexe, basé sur les rôles, l'entraide, le commerce, l'artisanat, la chevalerie, ... Ce qui est corrigé depuis que je connais ce site. Il me tarde de vous rejoindre.

 

[boskozz]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...