Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour rejoindre Windalis (Alex69003)


alex69003
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je suis Alex69003 alias Alexandre IRL. Je viens de Lyon et habite au

je vais quand même pas vous le dire comme ça

. J'aime déconner ce qui a fait que je me suis vite bien entendu avec Khamelot ( Salut man ) ainsi en le rejoignant sur mumble j'ai rencontré les autres Windalois.

Mais je sais aussi être [barrer]mature[/barrer] et [barrer]travailleur[/barrer], il faut le preciser.

 

Mes motivations: Je veut avoir la double-nationalité avec Symia et me faire une maison a Windalis. je passerai aussi du temps avec Symia mais aussi avec Windalis sur mumble. (J'ai des amis dans les deux villes)

 

Place au RP:

 

C'est par une horrible journée de pluie que cette aventure débuta. J'étais parti de ma ville natale de Symia, où je commençai a m'ennuyer, pour aller la maison close de New Stendel où je pourrais utiliser mes Pa pour me payer du bon temps.

Mais ça ne se passa pas comme je l’espérai, un vil Pigmen sortit de ,je ne sais où , me bouscula et me pris ma bourse sans elle pas moyen de me payer une catin même ayant trois tétons, des pustules, des morpions, un organe sexuel masculin et de l’exéma. Donc je fis ce que toute personne normale aurait fait à ma place... je partis à la poursuite de ce bâtard. Une fois dans le nether, je le retrouva et lui cassis la gueule royalement.

Mais ce fut encore pour moi un échec ,il avait eu le temps de la donner à un cochon vivant non loin de la cité de Windalis. Je m'y rendit ,mais il faisait déjà nuit,je partis donc en direction de Windalis. Je me trouva un petit dealer qui me fourni ma dose de Red pour la soirée et me rendis à la taverne, je siffla une demi-douzaine de pintes remplies de bière jusqu’à ras-bord et ayant bien festoyer promis de revenir et de m'installer en ville.

Je parti retrouver le cochon tant bien que mal ,avec ces champis dans le gosier et la Red dans le pif,je tua tous les cochons que trouva et peut-être bien quelques personnes mais finalement je retrouva cet enfoiré. Malheureusement il était devenu un des atteints du "syndrome de la corniche" et je dû le faire descendre pour le tuer. Il me remercia en me rendant ma bourse, mais avide de vengeance sanguinaire je le tua et reparti vers Windalis...

 

La suite c'est votre réponse qui la déterminera.

Tchao

 

 

P.S: Je ne suis pas un chat, je suis une madeleine et j'aime les pommes

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...