Aller au contenu

[Refusé]Candidature Voyageur de PriceObscur


PriceObscur
 Partager

Messages recommandés

(Oui oui, j'ai pas trouvé de titre original pour le sujet...)

 

Bonjour/Bonsoir/Hello/Holà ! Je voudrais passer au rang de Voyageur pour la simple et bonne raison que je pense avoir vécu beaucoup de chose en bientôt 1 an dans l'aventure de Minefield (oui je prends mon temps et alors :D ). Je possède aussi 150 Jours de "Prémium" pour me préparé à être voyageur. Sans vous faire attendre voici le lien de ma candidature pour devenir paysan: post127304.html#p127304 .

 

Ce que j'ai fait pour le serveur ?

Hum euh :roll: Ah oui, je suis devenue paysan je suis actuellement en train faire un plan d'une futur ville pour le serveur j'ai aussi fait des dons pour le serveur, je continuerais à en faire chaque mois d'ailleurs, voyageur ou non.

 

Si je deviens voyageur je commencerais la construction de la ville que je suis en train d'élaboré, je ferais 2 dons Allopass tous les mois (Comme ce que je fais maintenant) j'aiderais les nouveaux arrivants si ils ont des questions (D'ailleurs je tiens à remercier beaucoup de membre de Minefield qui m'ont indiqué quoi faire à mon arrivé). En étant paysan j'ai vu que je pouvais chevauché les joueurs c'est pourquoi je deviendrais le maître du monde :twisted: pas de ban pas de ban :o

Je commencerais des vidéos sur Minefield aussi original que je pourrais.

 

Maintenant place à mon RP

Je tiens à dire qu'il reprends la suite de mon RP de Paysan ;)

Voici un petit résumé PriceObscur arrive à New Stendel après la mort de ses parents adoptifs

 

En arrivant à New Stendel il ne vit pas la même chose qu'avant quand tout était cool. Le feu brûlé de partout, il trouva quelqu'un par terre qui lui fredonna quelque chose comme

- AR... ARG Sauve toi petit,

Il ne compris pas tout de suite la situation lorsqu'il vit que New Stendel était attaqué par un dragon, il alla ce réfugié chez le tisserant Hercey enfin le reste de ça boutique, là il vit beaucoup de zombies dans les rues. Mais wtf les monstres étaient pourtant chassé de ce monde, mais non ils étaient bien de retour beaucoup d'habitant succombèrent à l'attaque du "mal" de petit groupes se formèrent pour survivre ensemble mais Price resta solitaire, mangeant ce qu'il trouvait.

 

4 Ans après l'attaque

Journal de Price

4 Ans que l'attaque est passé 4 ans que New Stendel est abandonnée pourquoi moi ? Pourquoi je suis le seul à être resté en vie alors que beaucoup sont probablement mort à cet heure ? Depuis que l'enderdragon à pris le pouvoir les humains sont éliminées à vu, je suis solitaire depuis 3 Ans j'ai l'impression de porter malheur tout simplement car toutes les personnes qui étaient avec moi sont mortes et moi je suis en vie. Je vie encore dans New Stendel mais pas dans le bas des maisons trop dangereux je suis en haut et je me déplace sur les toits. J'espère trouvez d'autres personnes que moi survivante pour pouvoir m'éloigner d'eux.

Je cherche des gens n'ayant pas peur de la mort pour m'aider à combattre le mal et redonner le pouvoir aux personnes l'ayant eu auparavant...

 

2 Mois après

J'ai trouvé 3 personnes, je pense qu'ensemble nous seront beaucoup plus fort, nous sommes entrain de faire le pleins d'armes et de munitions auprès des magasins clandestins. Le dragon ne vas pas survivre longtemps beaucoup de personnes sont prêtes aussi à nous aider de diverse façon.

Nous avons par exemple eu du diamant et des armures en obsidian offerte par des bonnes personnes. Je pense que nous gagnerons cet guerre, les forces maléphique savent très bien que nous existons nous avons déjà fait parler de nous dans le royaume du mal, nos têtes sont d'ailleurs mise à prix pour six milliards de PA

 

2 Ans après

Nous avons enfin réussi à tuer l'enderdragon dans l'enderworld la tache était très difficile nous avons tout les 4 survécu mais la plupart des personnes qui nous ont accompagnés dans notre périple sont mortes. Maintenant que nous avons le pouvoir il ne reste plus qu'a retrouvé quelqu'un capable de bien l'utiliser je pense savoir qui, cet personne est très connu dans Stendel, j'espère qu'elle n'a pas était tuer...

 

 

Voilà :)

Ceci était ma candidature pour devenir Voyageur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Explique nous ce que tu as fait sur le serveur depuis que tu es paysan.

 

Concernant ton rp, il serait bien de l'étoffer et d'éviter d'employer un style trop familier comme le "wtf" par exemple qui n'a vraiment rien à faire dans un récit censé se dérouler dans une ambiance médiéval fantastique. D'ailleurs cette abréviation n'a rien à faire dans un texte, quel qu'il soit.

 

Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine candidature.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...