Aller au contenu

Un nouvel Icarien ?


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Je l'espère !

 

moncompte.php?pseudo=Protolet&view=head

 

Et me voilà donc ce soir, en ce lieu afin de postuler à la citoyenneté Icarienne, voilà, je veux une maison, le plus tôt possible. Merci.

 

Mais non, me direz-vous, ce n'est pas aussi simple, je vous sens friands de l'habituelle candidature toujours aussi banale, avec sa présentation si redondante, ses sempiternelles motivations, et j'en passe...dois-je donc vous seriner une fois de plus de ces surabondantes banalités ?

 

Bien, très bien, puisque vous insistez !

 

moncompte.php?pseudo=Protolet&view=head

 

Cela fait bientôt toute une berge que je suis inscrit sur Minefield (une année, pas le bord d'une rivière hein), une année dans la vraie vie, car j'ai été assez absent sur Minecraft ces temps-ci, jouant à un autre jeu online, cependant j'ai plus ou moins arrêté d'y jouer et j'ai décidé de me remettre à Minecraft.

 

Je m'étais confortablement installé à Nivalis, croyant pouvoir couler de longs jours tranquilles sur ma presqu'île gelée, mais les évènements présents de ces derniers temps m'ont forcé à faire mes valises. J'ai donc opté pour une habitation sur Niou Stendel, cela fait maintenant presque une semaine que je tergiverse concernant le lieu de ma nouvelle demeure, puis mon choix s'est enfin porté sur Icarus. Pourquoi ? Le RP tout simplement, le concept d'une ville céleste m'a tout de suite attiré, et puis, j'ai toujours rêvé de voler.

 

Voili-voilou j'espère donc recevoir une réponse favorable, concernant Mumble, je pourrai me connecter mais le seul micro que j'aie pour l'instant est celui intégré à mon ordinateur, et il fait un écho monstrueusement suraigu, au risque de vous rendre sourd, je ne pourrai donc pas pour le moment communiquer oralement ! En ce qui concerne mon temps de jeu, je ne pourrai pas passer 21h par jour sur Minefield, j'attribue beaucoup d'importance à mes études et j'y consacre quand même un peu de temps, mais je serai ravi d'employer mon temps de jeu à aider la cité et la population Icarienne !

 

moncompte.php?pseudo=Protolet&view=head

 

P.S: Concernant Ornicar, désolé, celui-ci m'a fortement contrarié, pour rester poli, dans ma jeunesse, je refuse de lui rendre un dernier hommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi également même si j'attend de te rencontrer IG :)

 

Pauvre Ornicar, personne ne l'aime... C'est bon pour moi en tout cas mais met un lien vers ta candid paysan

 

Rhhooooo, 'spèce de paresseux, j'ai mis 15 secondes à la trouver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...