Aller au contenu

Un emblème pour Khérinops!


MicroDevils
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous, Ô grands Khéris :P

 

Contrairement à beaucoup d'autres villes, Khérinops ne possède pas d'emblème/logo et je trouve ça dommage!

 

Je sais qu'il existe une section sur le forum, mais je me suis dit que peut-être, avant d'aller faire une demande là-bas, certains habitants voulaient peut-être essayer d'en faire un et de le proposer ici.

 

Bref si certains d'entre vous veulent tenter un truc, ou ont des idées d'emblèmes, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut un logo ou un signe si c'est un signe sa serais bien qu'on puissent le mettre sur nos skin

Et on logo ben je vois pas trop à quoi sa va servir

En plus sa serais bien de mettre les couleurs du drapeau comme le logo de sahbia par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il serait bien que chaque habitants de Khérinops aient un skin de style égyptiens avec dessu un sigle représentatif de la ville. Et je propose la pyramide qui est facile à faire et qui représente bien la ville.

 

Loupon... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, un des objectifs de la reconstruction de Khérinops est aussi d'améliorer le coté RP de la ville. Et quoi de mieu pour le RP que chaques habitants aient un skin de style égyptiens. Et ce qui serait mieu encore, c'est de faire la pyramide dans le dos de notre skin pour montrer qu'on est khéri.

Je ne fais que donner mon avis.

 

mca.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...